Chapitre 10 ✨

315 14 7
                                    


La porte s'ouvrît sur une brunette couverte de la tête au pied, entrant dans l'appartement sombre.

- Izuku-kun ?? Appela cette dernière, Tu vas bien ? Ton texto était si incompréhensible que je n'ai pas pu m'empêcher de venir !

Aucune réponse ne vint ce qui inquiéta notre brunette. Elle s'approcha de la chambre du jeune  étudiant toujours dans la pénombre, de plus en plus inquiète. Elle s'imaginait tous les scénarios possible et inimaginable.

- I...Izuku...? S'il te plaît parle moi, je commence à avoir peur...

-hum.....je suis là, murmura une voix, faisant au passage sursauter notre brunette.

Rassurée, elle alluma la lumière et trouva un énorme tas de couverture avec quelqu'un caché dedans. Elle s'approcha et posa sa main dessus.

- Est-ce que ça va ? Le questionna t-elle

- Désolé de t'avoir inquiétée, tu n'aurais pas dû te déplacer pour si peu...chuchota le vert.

- Bien sûr que si ! Tu ne m'a pas répondu et puis d'ailleurs je n'ai pas compris ton message ! Maintenant que je suis là, tu peux me dire ce que voulais dire ton texto ? Questionna t-elle.

-.....j'ai...j'ai shshudidisser Katsuki.....

La brune eut un moment de silence. Qu'est-ce qu'il lui prenait enfin ? On aurait dû un aliène qui tentait de communiquer avec la terre!

- Izuku ! Sors de là, je ne comprends strictement rien à ce que tu me dis ! Elle commença avec force à tirer sur la couverture pour tenter de faire sortir le vert.

- J'ai embrassé Katsuki !!! Se mit-il a crier.

La jeune femme écarta les mains subitement de la couverture pour les poses sur sa bouche. Sur le moment son petit côté yaoiste était ressorti et bien évidement son meilleur ami avait embrassé un beau gosse qui tenté d'innombrable fois de le draguer. Elle fronça les sourcils, alors pourquoi ...?

- Mais c'est super ! Pourquoi est-ce que tu te cache comme ça ?

Cette fois-ci, le jeune étudiant sortit de sa cachette pour faire face à la brunette. Il l'a regarda avec son visage rouge de honte et les larmes qui coulaient sur ses joues.

- J...Je..Je me suis enfui ! Il m'a embrassé tout ce passer à merveille et puis j'ai...ressenti quelque chose de super en bas...dit-il en montrant son entre jambe, devant lui ! J'ai pris peur et j'ai fui dans ma chambre, porte fermé...

- Quoi ? Attend tu as ...bandé et tu es parti ?! C'est pour ça ton message ? Mais enfin pourquoi est-ce que tu pleure ?

- Il n'est pas venu me voir ! Et j'ai trop honte d'avoir réagis comme ça ! Il a dû me prendre pour un idiot...j'étais trop embarrassé devant lui....j'oserais plus le regarder en face avec une réaction aussi lamentable...

- M'enfin Izuku ! ce n'est rien je suis même sûr qu'il ne t'en voulais pas pour ça ! Ça serait très bizarre de sa part....allez debout maintenant ! On va régler ça tout de suite !

- Q...Quoi ...? Comment ça ?!

- Tu vas faire ce que tu fais presque jamais, prendre les devant ! Donne-moi moi ton téléphone.

Le jeune étudiant fronça les sourcils surpris. Qu'est-ce qu'elle comptait faire ?

- Ochako...

- Izuku. Donne-moi ton téléphone.

Le vert soupira et lui tendit son téléphone. Elle ne prit pas longtemps à taper quelque chose d'une vitesse sur son téléphone avant d'envoyer.

Pourquoi toi ? | bakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant