Chapitre 4 ✨

433 30 18
                                    


« Izuku-kun !! » s'écrit un petit garçon qui venait d'entrer dans le café avec la fâcheuse habitude de courir suivit de sa maman.
Le jeune serveur qui reconnu aussitôt la voix de son petit protégé, contourna le bar et s'agenouilla pour le recevoir dans ses bras.

« Kota,  je t'ai déjà dis de ne pas courir !» s'exclama sa mère, grimaçant de douleur de porter un sac de course aussi lourd alors qu'elle était enceinte.

« Donnez-moi ça Madame Izumi » s'avança Ochako tout en tendant sa main pour prendre le sac de course. « Asseyez-vous je vais vous cherchez à vous et à ce petit monstre , vos boissons.»

« Oh merci bien ma petite Ochako mais ce n'est pas la peine, nous ne restons pas longtemps. Kota tenait absolument à rendre visite à Izuku. » dit-elle en caressant son ventre affectueusement, en regardant son petit garçon qui redressa sa tête.

« Hé ! Moi je veux ma boisson ! Je ne pars jamais sans ma boisson ! » dit-il en croisant ses bras,donnant un air boudeur à son visage. Izuku se mit à rire, il lui retira sa casquette et frotta ses cheveux.

«Bon est bien...je pense que vous allez tout de même devoir vous assoir un petit instant !» Il tourna sa tête en direction de la cuisine et regarda sa meilleure amie qui compris ;
- « J'ai compris ! Un milkshake vanille pour notre super héros ! » Elle tourna les talons pour rejoindre la cuisine et en informer le cuisiner.

«Bon je n'ai pas vraiment le choix apparemment !» ajouta ironiquement la mère du petit garçon tout en prenant place sur l'un des sièges situé proche du bar.
Kota sauta de joie tout en rejoignant sa mère pour s'assoir accompagné du jeune vert.

« Alors votre grossesse se passe bien ? » il baissa en même temps des yeux et constata très rapidement que son ventre avait triplé de volume. « Whoa ! Il est bien plus rond que la dernière fois ! »

La mère passa sa main sur son ventre arrondis tout en souriant fièrement. Elle repondit d'un hochement de tête.

« Oui mais il va finir par exploser ! » ajouta Kota bien trop innocemment pour ne pas le penser.

« Oh mon chérie, rassure toi je ne vais pas exploser comme un ballon...» dit elle en riant devant son innocence.

« Et toi ? Tu es content de devenir un grand frère ?» demanda le jeune serveur tout en passant sa main dans les cheveux du petit garçon qui lui repondit d'un grand sourire contagieux, montrant sa dent tombée.

Il secoua ses mains joyeusement tout en hochant sa tête ; « oui oui ! mais j'espère elle sera pas chiante..les filles sont chiantes !» finit-il dans un murmure adressé à izuku qui lâche un rire.

Ochako posa les boissons sur la table tout en écoutant la conversation.
- « Les filles sont chiantes ? Bah merci !»

« Sauf toi et maman ! Mais les filles dans mon école me collent tout le temps, elles rigolent pour rien et crient pour rien ! Ça me fait peur des fois.» avoua-t'il en attirant son verre près de lui point pouvoir atteindre la paille et boire une gorgée.

« On verra si tu diras la même chose plus tard...» dit ironiquement Ochako en me lâchant un regard. « Bon je te laisse en profiter pour prendre ta pause Izuku ? Je retourne aider le personnel!»

« Tu es sûr de ne pas vouloir d'aide ? »

La meilleure amie croise les bras. Toujours à s'inquiéter pour les autres et non pour lui se disait-elle. En voyant le regard de sa meilleure amie, le vert lâcha dans un petit murmure un bref «d'accord...»

Pourquoi toi ? | bakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant