Le vert était affreusement embarrassé.Il n'avait pas du tout prévu ça.
Il jeta un regard discret au blond qui se tenait assis à une table en train de tripoter nerveusement ses mains, le visage baissé vers le sol.
« C'est incroyable...comment il a fait pour te trouver ? » demande t'elle en tournant son regard vers le vert. « Il doit être sacrément piquer le pétard ...»
Le vert se mit à rougir et haussa simplement les épaules. Il prit son calepin et contourna le bar.
« J'espère que tu es conscient de la chance que tu as, mon gars. » ajoute-t-elle
« Je ne sais pas encore si ça reste une chance ou l'inverse...bon je reviens.» il tourna les talons afin de rejoindre le blond qui releva immédiatement les yeux en l'entendant arriver.
Le vert se mit de nouveau à rougir sous son regard insistant. Il se rappela soudainement de leur petite soirée très intéressante.
« Hum je...tu veux peut être boire quelque chose pendant qu'on discute ? »demanda le vert.
« Ouais je veux bien un café.»
« Très bien...je note. Je reviens donc avec ton café ...euh ..excuse moi je ne connais pas votre prénom...?» demanda le jeune serveur.
Le blond se mit à sourire.
« Katsuki. Katsuki Bakugo.»
Il tendit sa main au vert qui l'a regarda comme si c'était un monstre devant lui. Puis après beaucoup d'hésitation, il posa sa main dans la sienne pour la serrer. Le pouce du blond passa en une caresse sur le dos de sa main.«Enchanté alors..bakugo...» il retira sa main rapidement comme si la sensation de sa chaleur l'avait à nouveau brûlé.
Quand au blond, il était tout bonnement heureux d'avoir pu le retrouver. Cela n'était pas facile mais heureusement pour lui, le mec de son meilleur ami, denki, se souvenait d'être venu dans ce café et particulièrement du vert. Et en y réfléchissant bien, le blond s'était souvenu d'être venu boire un café ici avec eux et de l'avoir aperçu brièvement.
- « Bon hum..je vais chercher votre boisson..»
Il tourna les talons pour rejoindre sa meilleur amie qui ne cessait de l'embêter en haussa plusieurs fois les sourcils dans un sous entendu.Le blond ne cessa pas de l'observer en ce lapsus de temps, à le dévorer du regard jusqu'à qu'il sentit une personne s'assoir en face de lui. Il tourna sa tête et ne vu qu'un petit bout de visage. Il se redressa et comprit que ce n'était un petit garçon.
« T'es qui toi ?» demanda-t'il un peu trop brusquement , croyant faire fuire l'enfant afin d'être tranquille.
« Kota. Et toi t'es qui ?» demanda cuirieusement le garçon, en aspirant la paille de sa boisson.
« tch. Ça te regarde pas, va jouer ailleurs gamin.»
« T'es pas très gentil. Izuku n'aime pas les gens pas gentil avec moi.» il finissa son verre et croisa ses bras mécontent.
«Izuku ? Qu'est ce ...t'es pas son gamin quand même ?putain...» il passa ses mains dans ses cheveux tout en s'imaginant le pire.
« Non. Je suis son z'amoureux.» annonça le gamin d'un air très sérieux.
« hu ? Toi ? Un minus comme toi ?»
« ouais et toi t'es bêtes.»
« Écoute gamin...t'es trop jeune pour comprendre, va te faire une amoureuse ou un amoureux autre part. Je suis dans la partie compris ?» Le blond détourna son regard pour à nouveau observer son vert sauf que ça fut de courte durée.
« Non parce que Izuku me préfère ! Parce que ze suis gentil, beau gosse ! Toi t'es méchant et moche.»
Katsuki fut surprit par le courage du gamin d'oser lui dire ça. Il sentit son œil palpiter. Mais pour qui ce prenait-il ? Il lâcha un grognement et le foudroia du regard.
« Tch...sale petit merdeux.»
« Si je dis à izuku que tu es méchant avec moi...il voudras plus de toi !» le petit garçon très malin ( je l'aime mdr ) tourna sa tête en direction du bar afin d'appeler le jeune vert.
Le blond se redressa en vitesse.
«Wow wow wow ! On se calme ok ? Je plaisante !»
« Pas moi ! Je veux un autre milkshake ! »
Il se fou de moi ? Se disait le blond.
«Je vois...putain de gamin malin...tu peux toujours cou...-» il s'arrêta en plein dans sa phrase quand il vu que le vert les observa. Il soupira en voyant le sourire malin du petit garçon.
- « Ok ça marche mais tu as intérêt à me laisser te caresser les cheveux, histoire qu'il croit que je t'aime bien.» le garçon hocha de la tête afin de conclure leur pacte et souria de toutes ses dents en laissant le jeune blond caresser affectueusement (faux) ses cheveux sous le regard du vert....
Le petit garçon se leva et courra en direction du vert pour lui quémander sa récompense.
- « Izuku ! Le monsieur là bas il m'achète un autre milkshake! » annonça t'il tout en sautillant de joie.Le vert écarquilla ses yeux en direction du blond qui ne fit qu'acquiesçer tout en serrant les dents.
- «Oh....très bien..reste avec Ochako, elle va te servir ça ..sois sage compris ?» Kota acquiesça. Le vert prit le café de son client et partit le rejoindre.
Il le déposa et prit place devant lui.
-« merci pour...enfin pour Kota.»« Ah ouais... bah normale c'est un..euh...chouette bonhomme quoi, très malin...»finit-il dans un chuchotement. Il prit une gorgée de son café et plongea son regard dans celui du verre.
- « Je suis content d'avoir pu te retrouver, nous n'avons pas pu..profiter la dernière fois. Je n'ai qu'appris entre deux chuchotement que tu t'appelais Izuku. »« Ouais d'ailleurs je suis désolé pour la dernière fois..vous n'auriez pas du vous mêlez de ça ...» expliqua le vert en baissant sa tête.
« Tch. C'est bon. J'aurais fais ça pour n'importe qui de toute manière. Je voyais très bien que ça n'allais pas bien. » il passa sa main dans ses cheveux, lâchant un soupir. Le vert se raidit en entendant le début de sa phrase. « et arrête de me vouvoyer, je suis pas aussi vieux que ça. »
« Pardon.. » se mit à rougir le vert. Mince qu'est ce qu'il lui prenait ? Jamais il n'était aussi nerveux devant quelqu'un ! Mais il devait bien se l'avouer, ce belle inconnu, nommé Katsuki , l'intimidait. Quand il leva les yeux, le vert ne fut pas étonné de voir que le blond n'avait pas détourné son regard.
« hum...puisqu'on a pas trop eu le temps d'apprendre à ce connaître la dernière fois...hum je m'étais dis que si tu veux bien, on pouvait se voir plus tard...ailleurs. » le blond était gêné pour la première fois de sa vie. D'habitude ce n'était pas lui qui invitait.
- « puis je ne peux pas rester trop longtemps, je dois retourner bosser.»« oh je comprends ...je ne sais pas trop..c'est déjà bien assez compliqué ma vie actuelle je-
« Écoute je ne te demande pas de coucher avec moi ni de sortir avec moi, juste d'apprendre à ce connaître. Mais si tu as besoin de plus de temps ça me va ..enfin bref. » il sortit de sa poche une carte de visite avec un numéro personnel et le tendit au vert.
- « Je dois retourner travailler. » il déposa un billet sur la table « pour le gamin et mon café ...hum..content de t'avoir revu, Izuku. »Il se pencha en avant et posa un baiser sur la joue du vert qui se mit à rougir de plus belle. Le blond lui fit un clin d'œil et tourna les talons pour sortir du magasin.
« beurk ! Dégoûtant ! » le petit Kota s'approcha du vert qui lui s'abaissait à sa hauteur pour le recevoir dans ses bras. Il repensa au baiser et cacha son visage contre l'épaule de l'enfant.
Que devait-il faire ?
À suivre....
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? | bakudeku
FanficRésumé : Izuku Midoriya, étudiant le jour et serveur qui s'en suit, mène sa petite vie comme il le souhaite. Après une rupture douloureuse avec un ex petit ami manipulateur et toxique, il souhaite simplement se concentrer sur ses études et oublier...