Chapitre 2 : Elle est sérieuse ?!

3.2K 200 294
                                    

Trois  semaines.  Trois  semaines  de  souffrance.  Bon  d'accord,  j'exagère.  Vivre  avec  Lexa  n'est  pas un  cauchemar.  Au  contraire,  c'est  un  véritable  amour.  Et  c'est  ce  qui  rend  ça  encore  plus  difficile. C'est  un  véritable  enfer.  Entre  sa  gentillesse,  sa  douceur,  et  son  putain  de  physique  à  tomber,  c'est difficilement  gérable  pour  mes  nerfs.  Si  mon  esprit  ne  me  poussait  pas  à  bout  aussi.

Chaque  jour,  je  veille  à  être  discrète,  l'observer  sans  qu'elle  ne  le  remarque,  mon  esprit  dérivant, imaginant  qu'elle  est  mienne.  Sans  parler  de  ces  saloperies  de  rêves  qui  me  laissent  dans  un  état pas  possible.  Je  suis  étonnée  qu'elle  n'ait  pas  déjà  débarqué  dans  le  salon  pour  me  réveiller  et  me demander  des  comptes.  Notre  dynamique  est  plus  ou  moins  la  même,  mais  je  la  sens  plus taquine,  plus  tactile  aussi.  Ou  bien  est-ce  encore  mon  imagination  malade  qui  me  joue  des  tours  ?

Elle  a  peut-être  juste  besoin  d'être  rassurée,  avec  toute  cette  situation,  elle  a  peut-être,  elle  aussi besoin  d'un  peu  de  douceur,  et  elle  profite  de  ma  présence  pour  ne  pas  craquer  ?  Je  ne  sais  pas, je  ne  sais  plus.  Je  ne  suis  pas  en  état  d'être  rationnelle,  je  m'imagine  encore  plus  de  choses,  je m'interroge,  je  suis  complètement  paumée.

Depuis  que  je  suis  ici,  je  ne  fais  que  prendre  des  douches  froides.  Pas  une  seule  fois,  j'ai  eu  le loisir  de  prendre  une  longue  et  relaxante  douche  chaude  parce  que  mes  idées  dérivent.  Toujours. Je  ne  suis  même  pas  certaine  qu'une  douche  chaude  puisse  me  relaxer,  vu  mon  état  de  tension.  Il faudrait  me  balancer  dans  une  piscine  de  crème  d'arnica  pour  que  je  me  détende.  Et  encore,  est-ce  que  ce  serait  suffisant  ?

Évidemment,  mon  esprit  qui  adore  me  torturer  me  montre  ce  qui  me  détendrait.  Je  t'ai  pas  sonné, connard  !  Fous-moi  la  paix.  Ce  sont  les  rayons  du  soleil  qui  m'ont  réveillée,  aujourd'hui.  Je  me  suis levée,  me  dirigeant  vers  la  cuisine.  Pas  envie  de  café  ce  matin,  plutôt  envie  de  sucre.  Je  sors  un bol,  des  céréales  et  du  lait,  puis  vais  m'installer  à  table.  Le  regard  dans  le  bol,  encore  à  moitié endormie,  j'entends  du  bruit,  je  hausse  les  épaules  et  commence  à  manger.  Et  je  la  vois  arriver.  En short  et  brassière  de  sport.  Mon  regard  se  bloque  sur  sa  tenue,  sur  sa  peau,  sur  sa  musculature. Ma  main  a  arrêté  sa  course  à  mi  chemin,  ma  bouche  ouverte,  je  ne  sais  même  plus  si  je  l'ai ouverte  pour  manger  ou  si  c'est  la  vue  face  à  moi  qui  l'a  provoquée.

Je  la  vois  décaler  le  fauteuil  et  la  table  basse  sur  le  côté,  vers  la  fenêtre  avant  de  s'échauffer.  Elle me  tourne  le  dos  et  j'ai  tout  le  loisir  d'observer  les  muscles  de  son  dos,  dessinés  tout  en  finesse mais  bien  visibles  malgré  tout.  Quand  elle  fait  des  rotations  de  hanches,  je  suis  sur  le  point  de  me décrocher  la  mâchoire.  Mon  regard  est  fixé  sur  elle,  hypnotisé,  prisonnier,  j'en  sais  rien  mais  il m'est  impossible  de  le  détacher  de  sa  silhouette.

J'ai  regardé  toute  sa  séance.  Ses  muscles  se  contractant  sous  l'effort,  les  gouttes  de  sueur glissant  sur  son  corps,  jamais  j'ai  autant  voulu  être  de  la  transpiration.  Sa  respiration  qui s'accélérait  sur  certains  des  exercices  ou  sa  façon  de  souffler  alors  qu'elle  «  souffrait  »  m'ont complètement  grillé  le  cerveau.  Plus  rien  ne  fonctionnait  correctement.  Je  pense  que  les connexions  entre  mes  neurones  ont  juste  dû  cesser.  Je  n'ai  même  pas  senti  ou  entendu  mon ventre  qui  grognait  de  faim,  trop  occupée  à  admirer  ce  que  j'avais  devant  moi.  Vraiment,  il  ne manquait  plus  que  le  sang  coulant  de  la  narine,  ou  une  gerbe  de  sang  qui  sort  en  explosion  du nez,  façon  manga.  J'étais  complètement  ailleurs...  Je  l'imaginais  bien  ailleurs  aussi.  Je  secoue  la tête.  Non  non  non.  Je  dois  arrêter  ça,  bordel.  Mais  quelle  idée  de  s'entraîner  comme  ça  ici,  devant moi  ?  Elle  est  pas  cinglée,  non  ?  Elle  veut  que  je  fasse  un  arrêt  cardiaque  ?

Confinée, avec Elle ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant