Alexandria

779 9 2
                                    

7h, je me lève est de bonne humeur, je sens qu'aujourd'hui sa va être une bonne journée comme toujours depuis que je suis ici. Ici c'est Alexandria un endroit splendide où les gens vivent en harmonie et surtout qui nous cache du monde extérieur et de tout le reste. Moi c'est Apollina et j'ai 21 ans, je suis une survivante qui à vécu pas mal de chose depuis le début de l'apocalypse.

Après mettre levé et préparer je sorti dehors et me fait éclairée par le beau soleil d'été. Je marcha tranquillement et dit bonjour au passant. J'arrivais vers un homme en uniforme de shérif et le salua:

-Salut Rick, lui dis-je

-Oh salut Apollina comment va tu?

- Sava extrémement bien ce matin

- Eh ben c'est trés bien tu sera en forme pour le boulot.

Je lui sourit. Sa fait trés lomptemps que je connais Rick, depuis le début de l'apocalypse finalement, il m'a sauvé la vie alors que j'étais entourée de ces monstre dehors, c'est a ce moment que Rick m'a accueillis au sein de son groupe où on est devenue une famille. J'ai toujours été trés inspirée par Rick, j'ai essayé de devenir ce qu'il était mais je n'ai pas réussi, nous avons perdu énormément de personne, et j'ai été la cause d'une personne, Rick m'a dit que ce n'étais pas ma faute mais je le sais que c'était de la mienne. Je m'en suis voulu lomptemps pour cela et aujourd'hui encore j'y pense tout le temps. Avec mon groupe nous avons traversé pas mal d'épreuve et d'endroit avant d'atterir ici, tout a commencé a Atlanta puis a la ferme de Maggie, la prison, je ne siterais pas le terminus, cette endroit horrible où on a failli y rester, puis Alexandria. Pour en arriver la nous avons perdue beaucoup de monde, Maggie a perdue son pére et sa soeur, Laurie la femme de Rick est la mère de Carl et Judith, Shane le meilleure amie de Rick, il était devenue complétement tarée et Rick a du l'abatre, la soeur de Andréa et nous l'avons perdue elle aussi à la prison, Noah, l'année derniére et des personne d'Alexandria à cause d'une horde, une mère trés appréciait par Rick et ses deux fils, Carl a perdue un oeil ce soir là mais heureusement nous l'avons sauvé et Dienna l'ancienne chef d'Alexandria, c'est Rick qui a pris sa place maintenant. Espérons qu'on nous perdrons plus personne mais j'en doute.

- Comment va Maggie?

-Elle est trés mal, nous pensons l'emmener a la Colline dans pas lomptemps.

- Je crois que ce serais mieux oui.

Maggie est tombé malade il y a 2 jours et on ne s'est pas vraiment pourquoi, mais elle est vraiment dans un salle état et Glenn s'inquiéte énormément. Il y a un médecin trés compétent a la Colline comparait à ici, je crois qu'elle serait mieux la-bas.

- Bon je te lasse je vais voir ce qu'il y a à faire

- D'accord a plus tard

J'ai fait le tour d'Alexandria mais malheureusement il n'y avait rien a faire alors j'ai passé l'aprés midi auprés de Carl et Judith. Le lendemain, j'ai appris que Rick voulait aller à la Colline car Maggie était vraiment mal au point et il s'inquiétait, j'ai dû insisté auprés de Rick pour partir la-bas. Au final nous somme partis à 7. Rick, Carl, Abraham, Sasha, Eugéne, Aron et moi pour emmener Maggie. Aprés avoir passé la grille j'ai soudain eu un mauvais pressentiment comme si tout n'allais pas se passer correctement. Esperons que ce mauvais pressentiment ne concerne pas les Sauveurs. On ne sait pas si on a tué leur chef quand on a attaqué leurs avant-poste. Tout ce que je veut c'est que tout le monde revien en un seul morceaux.

.....................................................................................................................................

Voila mon Premier Chapitre fanfiction sur l'univers Walking Dead qui concernera en particulier Negan, j'éspére qu'il vous a plus. Les chapitre risque d'être un peu long a sortir alors je m'excuse d'avance. Et je m'excuse pour les fautes d'orthographe, aprés tout je ne suis pas prof de français^^

A bientôt cher lecteur et lectrice

Prise au piège par le "diable" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant