Le blond a peur. Il ne le montre pas, mais elle est présente, là, dans son corps. Deku lui, le fixe avec ce même sourire en semblant balayer le corps du blond avant de croiser son regard. Il chuchote « Il est bien pour jouer ». Kacchan aller donc devoir subir l'une de ses autres tortures...
Appréhendant, il regarde Deku ressortir en semblant rouler une grosse machine cachée sous un drap. La chose mystérieuse vole toute l'attention du blond qui ne le quitte pas du regard. Deku rit rapidement en le stoppant à côté de Katsuki après avoir shooté violemment la chaisequi tombe contre le mur avant d'aller verrouiller la porte. Rapidement, Kacchan reste en position indienne et détaille l'objet énorme à ses côtés, lui arrivant aux niveaux du torse, sous forme rectangulaire avec un long bout dirigé vers le mur. Le vert revient rapidement pour poser les coudes sur la machine en se penchant en avant, calant sa tête dans ses mains formant un V. Il dévore Katsuki du regard.- Tu veux savoir ce que sait ? Demande-t-il de manière suave en ne le quittant pas du regard.
- Oui. Répond simplement le blond.
- Alors retire le drap.Deku s'éloigne doucement en croisant les bras alors que le blond le fixe un moment. Il dirige sa main vers le drap après décision qu'il empoigne doucement et il tire violemment dessus. Il le lâche aussitôt en voyant quelle genre d'horreur à laquelle il doit faire face... Le souffle court, les tremblements encore une fois présent. Sa main reste en apesanteur sous son regard ne quittant pas cette machine... Alors cet embout était simplement une barre de fer avec un gode au bout... Et cette forme rectangulaire était le système électrique et la base à roulettes... Kacchan manque un battement de cœur en reculant, mais Deku attrape rapidement son bras pour l'empêcher de s'enfuir et se penche face à lui.
- Tu ne vas pas t'échapper comme ça, on va jouer, ça va être drôle !! Il éclate de rire sous le tremblement oculaire de Kacchan qui commence doucement à ressentir le chaud lui monter.
- No- AAAAAAA! Alors que Kacchan s'apprêtait à lui confier son refus, il sent que le plug lui est retiré avec une telle violence que la douleur traverse ses parois intérieures.Deku jette rapidement le plug à travers la pièce en venant rapidement attraper la machine qu'il dirige aux pieds du littandis que Kacchan lui, s'assoit contre le mur en tentant de se détacher en vain. Deku monte sur le lit en attrapant les chevilles du héros qu'il tire en l'attachant malgré les coups de pieds que le blond essaie de lui donner qu'il évite avec tellement de facilité. Rapidement, il attache sa deuxième jambe pour laisser Kacchan immobile. Katsuki le fixe tremblant de peur comme de rage alors que le vert vient rapidement entre ses jambes à quatre pattes en riant. Katsuki tente de partir en tirant sur les liens, mais en vain. Izuku rit en s'allongeant sur le ventre entre les jambes écartées de son prisonnier qui le regarde si méchamment. Un regard changeant accompagné d'un gémissement en sentant la langue humide de Deku passé sur son orifice. Katsuki ne connaissait pas cette nouvelle sensation que lui procurait ce geste, mais c'était peut-être un peu trop agréable... Il devait se contrôler...
Sans attendre, Izuku reprend ses coups de langue rapide en souriant rapidement sous les gémissements continue de Katsuki qui à aucun moment ne se stoppe.
Cette torture infernale dure un moment avant que Deku ne se redresse en laissant Kacchan reprendre doucement son souffle. Un souffle qui pourtant accélère en voyant Deku se lever pour pousser la machine de manière à la positionner à l'entrée du blond qui le sens et le voit. Doucement, il pose sa tête contre l'oreiller en fermant les yeux et se préparant mentalement à supporter cette torture qui durera... Il ne le sait pas encore... C'est frustrant et énervant !
VOUS LISEZ
~1 mois~
FanfictionKatsuki Bakugo, élève à Yuei ne connais pas le risque qu'il court à ce moment précis, mais le découvrira rapidement. Comment faire pour abattre la personne aimée ? Va-t-il réussir à tuer Deku ou va-t-il se faire manger tous crus ? Attention!! Il y a...