Le souffle du jeune Bakugo ne fait qu'accélérer alors que les secondes passent. Son regard ne se détache pas des oreilles, plus exactement, les clous qu'il va devoir bientôt devoir adapter dans son crâne. Rapidement, Deku se lève pour attraper un morceau de bois qui traîne en venant ensuite poser une des oreilles aux sols, face aux blonds tremblants et sursautant au moindre de ces gestes. Deku approche doucement l'oreille proche de la tête de Kacchan qu'il commence rapidement à gigoter pour empêcher Izuku de le toucher.
Comme prévu, Deku s'énerve rapidement et jette le morceau de bois derrière lui en attrapant violemment la tignasse de Kacchan qui grimace en le regardant de ce regard que seul lui pourra contempler.
- Je t'en supplie Deku... Ne fais pas ça... Chuchote le blondde sa voix cassée par les larmes courant des marathons sur ses joues. Des larmes qui lui fait honte et l'énerve.
- Je fais ce que je veux. Tu es à moi et je veux que tu aies ses oreilles sur la tête. Répond-il à la demande de Katsuki d'une voix si froide, mais sensuelle. Deux façons de parler s'opposant tous comme le soleil et la lune.
Sans attendre, le vert maintient les cheveux du blond en attrapant une oreille qu'il pose d'abord sur le crâne du blond qui continue de le supplier juste désespéré et effrayé pour finalement le lever et rabattre violemment sur la tête du blond. Il crie si fort, se cassant la voix alors que le sang s'échappe autour de ce clou maintenant enfoncé dans son crâne. Le sang coule rapidement dans ses cheveux rougissants, son visage devenant aussi dégoulinant d'un liquide rouge se mélangeant à l'eau salée gouttant lui de ses yeux désormais remplit d'une étincelle brisée et d'une douleur. Deku lui, rit fortement devant l'expression de Kacchan qu'il trouve juste parfait pour venir finalement lécher le sang coulant de sa joue en remontant vers son front pour ensuite enfoncer la deuxième oreille de la même manière sous le deuxièmes cris de l'adolescent.
Le blond reste tête basse, une expression comme morte tandis que le sang attaque l'entièreté de son visage pour s'écraser en une flaque sur le matelas l'absorbant. Deku lui rit en se levant et caressant tel un chien, la joue de Kacchan en rassemblant le matériel utilisé ainsi que les vêtements du blond déchiré dans son sac. Il se lève et attrape une télécommande dans sa poche.
- Ne fait pas la tête, je vais te récompenser de plaisir mon chou. Dit-il d'une voix suave en partant, appuyant sur le seul bouton présent sur la petite télécommande rose avant que le blond lâche un grognement en sursautant.
Maintenant seul, Kacchan font littéralement en larmes en sanglotant en tentant tant bien que mal de ne pas craquer face à son ami d'enfance, son meilleur ami, l'homme qu'il aime en secret... Mais selon lui, cela devient si dur... La douleur, le plaisir forcé, les gestes généreux comme sadique va le rendre dingue ! Comment peut-il continué ainsi ? Il doute de le réussir sincèrement... C'est comme lutter face à la mort elle-même, il est impossible... Mais Kacchan ne peut pas perdre espoir... Cela n'est pas possible... Toutes ses années où il a été fort, fier et puissant ne pouvaient pas s'arrêter ! Non ! Kacchan, dans ses sanglots et une lutte d'un plaisir certain cri sans retenue, « JE VAIS TENIR DEKU !! JE VAIS TE CREVER ET GAGNÉ !!! SHINEEEE ! ». Ses paroles sont profondes et tentée d'être tenu par le blond qui en ce moment, serre les poings si fort en pleurant, pleurant de rage par l'impuissance actuelle qu'il ressent. Le pire est-il passé ? Deku va-t-il trouvé pire ? Le blond ne voit qu'une solution, se soumettre et aux bons moments, prendre le dessus et juste partir des enfers pour retrouver un paradis, un paradis imparfait certes, mais un paradis mieux que cet endroit ! Pourtant fatigué, Kacchan laisse tout son poids peser sur le sol en fermant délicatement les yeux alors que des gémissements résonnent petit à petit. Morphée approche doucement pour venir le sauver des vibrations actuelles pour l'endormir finalement en laissant son corps agir seul en tremblant, gigotant un peu, jouissant même ! Son sommeil n'est pas des meilleurs mais, s'il devait choisir entre dormir et supporter cette torture sexuelle, le choix et vite fait. C'est donc le plaisir le brûlant tout comme son crâne perforé qu'il dort difficilement.
VOUS LISEZ
~1 mois~
FanfictionKatsuki Bakugo, élève à Yuei ne connais pas le risque qu'il court à ce moment précis, mais le découvrira rapidement. Comment faire pour abattre la personne aimée ? Va-t-il réussir à tuer Deku ou va-t-il se faire manger tous crus ? Attention!! Il y a...