Les yeux lourds du blond s'ouvrent doucement encore dans un noir profond alors qu'il tente de se rappeler depuis combien de temps il dort... Mais il remarque rapidement, du moins, il sent au départ que le sol sous ses cuisses paraît chaud et confortable. Il ne lui fait plus mal et l'oblige plus à bouger pour essayer de minimiser la douleur. Son regard faible et affamé se baisse sur le vieux matelas marron aux nombreuses tâches de différentes couleurs. Quand-a-t-il était mis ? Par qui ? Il rit doucement en accostant un sourire attendri en pensant, « Il n'est pas si méchant que ça, il a pensé à mon confort ». Il en convient une faiblesse chez son ami qu'il garde dans un coin de sa tête, mais cette observation se stoppe rapidement alors qu'il entend le gargouillement affreux de son estomac qui lui provoque un petit grognement, effectivement, avoir faim peu être douloureux.
Comme ci Deku l'avait entendu, l'ancienne porte dont son bruit désagréable de rouille résonne pour la deuxième fois dans les oreilles de Katsuki, apparaît le vert de ce même sourire, semblant porter un plateau avec un morceau de pain et de l'eau. L'apprenti héros relève le regard vers lui en souriant, commençant un jeu de soumission qui le sauvera sûrement. De toute manière, vue dans la situation où il est, il peut prendre tous les risques. Deku approche et s'assoit doucement face à lui, posant le plateau entre eux alors qu'il sourit grandement.
- Coucou mon Kacchan, j'espère que tu as bien dormi ? Tu dois avoir tellement faim et soif mais, il faut le mériter. Dit Izuku en le regardant dans le blanc des yeux, ses iris reflétant la folie et le jeu. Kacchan s'énerve mentalement pour présenter un léger sourire soumis.
- J'ai effectivement bien dormis maître, que puis-je faire pour le mériter ? Dit avec douceur Katsuki alors que Deku se lève en riant sous son nez, l'attrapant par le cou en rapprochant leur visage tel que leur nez se frôle.
- RÉPÈTE LE MAÎTRE !!!! Le vert devient rapidement surexcité alors que Kacchan détourne quelque instant le regard pour le retourner dans le sien en redisant.
- Maître... Ce maître-là était rempli de honte alors qu'Izuku le lâche en le poussant légèrement sous ses rires habituels. Le fou se redresse en le regardant de manière perverse. Le blond ressent des milliers de frissons le parcourir alors qu'il déglutit en comprenant que ça aller être une chose qu'il allait sans doute détester. Ses inquiétudes sont fondées quand Izuku pose sa main sur sa ceinture qu'il commence à détacher en disant.
- Tu vas me sucer mon chien ! Crie-il amusé en déboutonnant son bouton, baissant la fermeture en se rapprochant de Kacchan. Une fois face à lui, il baisse son boxer et son pantalon en les attrapant en même temps pour laisser Katsuki faire face à une énorme bête féroce à cent pour cents de sa taille. Malgré lui, il déglutit en regardant la chose qu'il devait mettre en bouche en soupirant doucement.
- D'accord... Maître. Répond-il avant de se mettre en action.
Sans attendre, il ouvre la bouche sous le regard insistant de Deku qui n'attend que ça en tenant sa propriété alors qu'il lâche un grognement en sentant la langue du blond s'aventurer timidement sur le bout. Un geste trop lent a l'avis du dominant libre qui attrape violemment les cheveux de son soumis dans son poing en lui criant d'aller plus vite. Il n'hésite pas à tirer ses cheveux pour la faire rentrer dans la bouche de Kacchan qui écarquille les yeux en laissant une larme s'en échapper. Katsuki ferme les yeux en commençant à faire à contrecœur des va-et-vient sur la verge de son kidnappeur sous ses gémissements de satisfaction dégoûtant complètement le blond qui commençait à douter de sa force de tenir un mois. Malgré sa fierté, les larmes redoublent sur ses joues pâles rougissantes doucement alors que le blond à la bouche envahit, ni voyant aucun plaisir aux vues de la place s'élargissant à chaque aller et retour pour finalement envahir sa gorge en plus de sa bouche. Katsuki sentait l'envie de vomir, monter alors que les secondes deviennent des minutes dans cette pièce remplit des gémissements du vert pour finalement, qu'il sente quelque chose d'amer, de repoussant s'écouler dans sa gorge, ne pouvant que l'avaler alors qu'il rouvre doucement les yeux baissés. Deku recule tout libérant la bouche de l'explosif dans un filet de bave se rompant rapidement. Il lâche ses cheveux en venant doucement se rhabiller en riant.
- Tu es un bon chien, tu fais ça avec délicatesse comme papa aime. Pour te récompenser, tu as le droit de manger ! Sa voix suave et détraqué ne fait même pas réagir le blond qui baisse la tête sans même oser rentrer la langue dans sa bouche. Le vert ne cherche pas plus loin en se rasseyant doucement en position indienne face à lui pour ensuite prendre la bouteille qu'il ouvre avant de la porter aux lèvres de Katsuki qui boit rapidement qui en laisse couler sur le matelas et lui-même.
- Tu as une grosse soif dis-moi. Se moque-t-il en venant doucement se penchais pour lécher l'eau couler le long de son cou pour se stopper aux coins de ses lèvres tout en retirant la bouteille vide qu'il lance dans la pièce.
- On mange maintenant. Mâche bien, je ne veux pas que le pain te tue à ma place. Rien que ses mots glacent le sang du blond qui commence à manger son pain que le vert porte à ses lèvres tandis qu'il mâche lentement en avalant sans problème sous le regard insistant de Deku. Il finit rapidement alors que celui-ci vient écraser dans un geste rapide ses lèvres sur les siennes tout en se levant en tenant le plateau.
- Je te ramène une surprise ce soir pour le bain. Il sourit malicieusement en lâchant un petit rire malsain avant de partir en riant de plus en plus en fort.
Maintenant seul, le blond se penche en avant pour régurgiter tout ce qu'il vient d'avaler en appréhendant l'arrivée du soir. Il pleure, hurle, se défoule sur les chaînes toute la journée pour que finalement le soir arrive sous sa crainte actuelle de ce qui se trame dans la tête du vert qui lui a jeté un regard terrifiant. Il tente de se détendre avant d'entendre les pas lourd et rapide se rapprocher de la porte pour finalement goûter au peu de soleil qui lui est accordé en voyant rapidement que la pièce où il est se trouve aux fonds d'un couloir où la porte de sortie paraît être aux bouts. Il lui suffira quelque pas pour retrouver sa liberté... Mais il faudrait déjà retirer ses attaches de fer pour cela... Sans attendre, son regard se lève vers ce sac étrange que Deku tient. Un sac en cartons fin où il y a marqué « Lidl » dessus mais, là n'est pas ce qui l'inquiète, non ! Ce sont les choses que Deku en sort qui lui fait peur et déclenche chez lui une peur affreuse...
VOUS LISEZ
~1 mois~
FanfictionKatsuki Bakugo, élève à Yuei ne connais pas le risque qu'il court à ce moment précis, mais le découvrira rapidement. Comment faire pour abattre la personne aimée ? Va-t-il réussir à tuer Deku ou va-t-il se faire manger tous crus ? Attention!! Il y a...