Chapitre V

5.6K 235 13
                                    

Bakugo n'en croit pas ses yeux ! Comment de telles horreurs pouvaient se présenter à lui ! Jamais il n'aurait pensé faire face à ce genre de chose !! Sans trop remarquer, son souffle s'accélère et son corps tente de reculer malgré le mur présent derrière lui l'en empêchant. Rapidement, le vert se retrouve face à lui, pliant les genoux pour s'agenouiller et ainsi faire face au blond ayant un visage déformé par une certaine peur. Le vert rit doucement en venant caresser sa joue doucement de ses doigts brûlant contrairement aux joues de Kacchan.



- Qu'est-ce qui se passe mon chou ? Tu n'aimes pas mon cadeau ? Demande-t-il alors qu'un large sourire satisfait se dessine sur ses lèvres et que ses yeux s'ouvrent en grands.


- Je te déteste !!! Jamais tu me toucheras avec ça et me le mettra dans le... Kacchan hurle comme un animal enragé par une certaine peur de l'inconnu. Il ne finit même pas sa phrase en le fixant comme ci s'était un monstre repoussant.


- Oh, tu ne vas pas dire que tu as peur de ce plug. J'ai pris une moyenne taille en sachant que tu es vierge. Dit le vert en se moquant ouvertement de lui alors que Kacchan se fige en le regardant nerveux.


- Comment sais-tu que je suis vierge ?... La nervosité, l'anxiété se lisais dans la voix tremblante du jeune adolescent voyant maintenant à quelle point il doit se méfier de cette personne sachant toute sa vie. Deku rit rapidement en posant ce plug en question ayant une magnifique queue de renard en bout.


- Je sais tout Kacchan, à présent on va te laver puis t'installer ton nouveau joujou. J'ai même des oreilles qui vont avec, à fixer dans le crâne. Finit-il en montrant son crâne dans un sourire qui se régale des réactions de l'homme aimé. Kacchan sursaute quand il emploie le verbe « fixer » ! Allait-il connaître l'enfer désormais ?...



Il n'était pas prêt pour ça. Il a beau faire le fier, tête haute, peur de rien... Il avait trouvé sa phobie lui faisant baisser les armes et devenir un adolescent connaissant la peur. Sans attendre, le vert fouille le sac sous le regard tremblant du blond pour en sortir... UN COUTEAU !? Katsuki se décompose en commençant sincèrement à paniquer alors que ses yeux s'embuent de larmes. Devient-il faible mentalement, car il fait face à Deku? Parce qu'il est resté longtemps enfermé ? Il ne le sait pas.


Deku lui rit en dirigeant rapidement le couteau sous la gorge de Kacchan qui lui penche la tête en arrière alors que malgré lui, à force de se retenir et au vu de la quantité absorbé, se déverse dessus en trempant rapidement le matelas est son jean sous les rires de Deku qui s'éloigne rapidement l'arme de son cou pour attraper son col. Kacchan pense avec rage qu'une fois sortit, il va le regretter. Sans prévenir, il déboutonne sa chemise doucement qu'il tire de son pantalon avant de l'arracher aux niveaux des manches en arrachant par la même occasion sa veste. Il les jette ensuite dans un endroit sombre de la pièce où la poussière qui était présente se pose sur celui-ci, laissant le torse à l'air libre qui se gonfle et dégonfle très rapidement à la vue de sa respiration rapide. Rapidement, Deku baisse le regard vers son pantalon encore intact avant de venir défaire sa ceinture sous les cris et tortillement de refus du blond qui voit rapidement sa ceinture être lancée dans les airs alors que le bruit de la fermeture éclair baissé résonne si fort dans ses oreilles. Dans sa peur et ses mouvements, Deku donne plusieurs coups de couteau dans le tissu inférieure en coupant malgré lui la peau de Kacchan à certain endroit pour qu'il se retrouve rapidement, en boxer.



- Arrête de bouger !! Je t'ai coupé !! Cri le vert énervé en posant le couteau pour détailler de haut en bas son prisonnier avant d'avancer ses mains vers le torse de Kacchan qui sursaute en sentant le froid de ses mains actuelles contre sa peau. Il le fixe faire avec un regard noir.


- Lâche-moi ! Rebelle Katsuki en lui donnant un coup de pieds violant dans le ventre qui fait tomber Deku sur l'arrière train dans un gémissement de douleur.


- Comment as-tu osés... ? TU VAS LE REGRETTER !!! Finit-il dans un cri hystérique qui était aux départs des chuchotements tremblants. Rapidement, il se redresse en attrapant le couteau qu'il lève pour et le rabaisse avec violence dans la jambe de Kacchan où la lame disparaît dans le liquide rouge qui en ressors rapidement sous le cri d'effrois du blond. Il se cambre en laissant ses yeux encore s'humidifiaient de larmes salées. Ça fait super mal. Deku le retire rapidement énerver sous les sanglots minimes de Kacchan qui tremblent légèrement.


- NE ME MA- Deku enragé se tourne rapidement devant la porte venant de s'ouvrir derrière lui pour laisser voir un homme très grand, le visage neutre qui semble ignorer Kacchan. Ses cheveux sont similaires à Kacchan à part qu'ils sont noirs. Une peau plutôt étrange aux vues de certaines zones violacées et agrafées, plus exactement, aux bras et à partir de sa lèvre inférieure, redescendant aux niveaux du cou. Un vilain pur est dure quoi.


- On a besoin de parler à tout le monde. Ramène-toi ! Dit-il sur d'un ton neutre et autoritaire sous le regard de Kacchan.


- J'arrive après sa douche Dabi. Réponds Deku de manière méchante alors que l'autre méchant part en soupirant et criant ta réponse.



Sans attendre, Izuku se tourne vers le blond en attrapant cette fois son boxer qu'il découpe pour mettre un blondinet à nue. Kacchan grogne en rougissant alors que Deku lui, admire sa verge comme ci c'était une chose jamais vue même si d'un côté, c'est vrai. Deku rit en agissant de manière surprenante quand il se couche sur le ventre face à Katsuki en gobant de manière inattendu sa verge à moue sous son gémissement de plaisir. Kacchan croit rêver là, ce n'est pas possible... Comment peut-il ressentir du plaisir à cela ?... Il mord sa lèvre en sentant la langue baveuse de Deku se baladé sur son bâton durcissant malgré lui dans sa bouche. Il ressent rapidement les va-et-vient s'entamer sous le sourire de Deku qui ne retient pas ses gorges profondes contrairement à Kacchan qui lui, refusait. Combien de temps va-t-il encore tenir ? Un mois, c'est long... Un vrai défi pour le blond qui va tenter de ne pas tomber dans cette même folie que Deku actuellement. Non, il doit à tout prix sortir et prendre le vert avec lui pour tuer cette folie et retrouver le vrai Deku. Le Deku qui depuis le collègue et la primaire, il aime éperdument... Des sentiments illogiques aux vues du comportement avec lui du passé...

~1 mois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant