Comme d'habitude, le temps passé lui est inconnu, mais à son réveille, il ne ressent ni pression à ses jambes ni à ses bras... Étrange pense-t-il alors... Il bouge doucement ses jambes puis un de ses bras libre maintenant. L'autre semble coincé et attaché à quelque chose de moins gros qu'avant...
À la sensation de froid, il comprend rapidement qu'il est encore nue, mais qu'il ne ressent seulement le plug et toujours les oreilles. Mais les oreilles paraissent plus douloureuses... Doucement, il ouvre les yeux en les plissant un peu en voyant que la lumière est présente. Il en est sûre, il a changé de pièce, mais cette pièce est-elle plus loin ou près de la porte ? Son ouïe se réveillant doucement, il entend du mouvement non loin de lui, l'inquiétude montant rapidement. Il tourne doucement la tête vers un homme encore flou qui semble se laver les mains dos à lui à l'entente du bruit de l'eau coulant. Kacchan trop curieux reste à le fixer tandis que sa vue se stabilise pour le laisser reconnaître le jeune homme de la dernière fois qui était venue déranger le soi-disant jeu du vert. Comment il s'appelait déjà ? Ça ressemblait à D... Dab... Dabi ! C'est ça ! Doucement, il retourne le regard sur le plafond d'une parfaite blancheur contrairement à son ancienne prison... Serait-il dans une pièce propre ? Plutôt une chambre. L'odeur paraît ordinaire et agréable... La chaleur ici est enduit dans la pièce... Et le lit est si confortable...
En prenant une inspiration, le blond entame une discussion qui, il espère, va l'aider.
- Je suis où Dabi ? Si c'est bien ton nom... ? Dit-il d'une petite voix en ne lâchant pas le plafond du regard comme ci il y avait une petite chose intéressante. Surpris, Dabi se retourne sans expression particulière et s'avance en essuyant ses mains.
- Tu es dans la chambre d'Izuku, sous mes directives. Commence-t-il de sa voix grave et lente tout en s'asseyant sur la chaise proche de son lit. Il pose le tissu sur ses jambes collées.
- Comment as-tu fait pour qu'il t'écoute où t'obéisse ? Demande le blond curieux en cachant sa surprise quand il parle de ses ordres. Après tout, Deku n'écoute personne.
- C'est simple, j'ai utilisé la mention de ton nom et de mort pour qu'il réagisse. Tu étais plein de sang et pâle, ton corps était trop frais, tu allais rapidement mourir. Il va m'écouter maintenant pour te garder en vie. Finit-il sous le choc du blond. Depuis quand un vilain aide un héros ? Il devait en avoir le cœur net.
- Pourquoi m'aider ? Demande-t-il sans montrer le moindre sentiment sans se douter de sa future réponse qui changera son point de vue sur les vilains.
- Tu n'as rien fait à part suivis des études de héros. Tu as causé de problème à personne. Je ne trouve pas ça judicieux de te garder ici attaché alors je t'aide un peu. Puis, tu es un adversaire de taille. T'affronter quand tu seras un héros officiel est t'écraser montrerait notre puissance ! C'est parole du début si neutre devienne comme enflammé face à un défi que Dabi se lance seul. Kacchan reste silencieux un moment.
- Tch. Je t'écraserais la prochaine fois, mais en attendant, pourquoi ne pas me laisser partir vue que ces inutiles de me garder ici ? Demande-t-il comme ci c'était une évidence. Rapidement, Dabi se lève en soupirant.
- C'est impossible, il est sous l'aile de Tomura, le chef qui ne lui refuses rien... Pourquoi ? Car il est puissance. Tellement bête. Finit le noir. Il semble tellement agacé par ça. Kacchan compte se servir de ça pour s'échapper enfin !
- Alors détache-moi, je te casse la gueule et je m'échappe simplement !
- Tu ne pourras pas ! Tu as besoin de repos ! Ça fait une semaine que tu es là. À ces mots, Kacchan se décompose complètement en se redressant en position assise. Il lâche un grognement en sentant le plug bougeais en lui à ce geste. Le choc était présent... Une semaine... Attends, ça fait une semaine qu'il est dans le lit et il a passé trois jours dans cette pièce miteuse ! Ça lui laisse deux semaines et cinq jours à supporter tout ça... C'est quand même long...
- Détache-moi. Laisse-moi partir sérieusement... Kacchan commence à se rabaisser devant lui, mais il doit le faire... Pour partir. Dabi approche violemment pour attraper sa gorge qu'il brûle légèrement en criant son refus avant de finalement se pencher vers son oreille pour chuchoter.
- Ne dors pas ce soir, je viendrais te détacher, à toi de te démerder pour t'enfuir. Après cela, il le lâche et part avec un sourire en coin en laissant un blond impatient et déjà en train de réfléchir. Réfléchir à une façon de sortir mais, va-t-il y arriver après ce que Deku prévoit pour lui ? Sans attendre, Dabi est rapidement remplacé par Deku qui reste dans l'embrasure. Il sourit de manière sadique éveillant la méfiance de Kacchan.
VOUS LISEZ
~1 mois~
FanfictionKatsuki Bakugo, élève à Yuei ne connais pas le risque qu'il court à ce moment précis, mais le découvrira rapidement. Comment faire pour abattre la personne aimée ? Va-t-il réussir à tuer Deku ou va-t-il se faire manger tous crus ? Attention!! Il y a...