Chapitre X

4.7K 208 20
                                    

Le souffle court, Kacchan attends tendu le morceau de plastique à la forme du membre humain avancer pour le découvrir sans consentement. Dans un petit bruit, la machine démarre sous le regard spectateur de Deku qui admire l'orifice du héros se faire forcer pour finalement se retrouver écarté autour de la verge en plastique qui rentre doucement sous les grognements sonores du jeune soumis qui tente de ne pas craquer, de ne pas crier ou montrer un plaisir. Non, il veut rester neutre et ennuyer le vert ! Pourtant, quand la machine percute cette chose que tous hommes a et d'où ils sont sensibles nommé prostate, un gémissement très intense rompt le silence de la pièce alors que son corps s'arrondit dans un cambrement volé.


Sans vraiment le vouloir, Kacchan prend du plaisir durant les va-et-vient de la machine sous le regard dévoreur de Deku qui prend un malin plaisir à regarder ce moment en sentant lui-même les effets du plaisir que Kacchan ressens dans ses respirations bruyantes, son chant se répétant en boucle, son membre soulevé et dure...


Les secondes deviennent des minutes avant que la machine soit arrêté et écarté par Izuku qui rapidement, retire ses vêtements qu'il laisse glisser le long de ses jambes avant de retirer ses pieds de dedans pour se retrouver complètement nue devant Katsuki qui étrangement, le trouve plutôt beau... Quand Deku monte sur le lit, s'approchant de son entre jambe, Kacchan ne bouge pas, mais le fixe juste en silence. Le dominant avait aussi des envies et voir son ami d'enfance dans cet état les avait réveillé. Sans attendre, attrapant les hanches de Katsuki -après avoir détaché ses chevilles- il le pénètre à son tour pour lui aussi le découvrir. Doucement, Kacchan gémit en exprimant le plaisir ressenti, un plaisir qu'il ne cache en trouvant ce contact si doux. Le blond le regarde dans les yeux en écartant soudainement les jambes surprenants, mais satisfaisant Deku. Il le faisait pour la première fois avec l'homme qu'il aime alors pourquoi refuser le plaisir ? Il va partir et sans doute plus pouvoir lui parler à part pour le combattre. Midorya lui sourit en se penchant en avant pour embrasser Kacchan, un baiser que celui-ci prolonge en mouvant ses lèvres doucement et enlaçant doucement la nuque du vert en demandant même un accès à sa bouche qu'Izuku accepte.



C'est ainsi que les va-et-vient s'engagent dans une danse endiablée que deux jumelles humides réalisent à l'abri du regard des autres, aux chauds, entendant elles les gémissements des deux hommes qui se perdent dans le plaisir du sexe interdit. Pourtant, Deku montre une certaine confiance en Bakugo en détachant doucement son poignet qui vient rapidement rejoindre l'autre sur sa nuque en rompant ce baiser essoufflé. Les mains de Deku se baladent partout sur son corps tandis que rapidement, seul les cris de Kacchan se font entendre en voyant le vert embrasser, lécher, suçoter, mordiller la peau du blond qui passe au bleu dans son cou, ses clavicules et même ses boutons de chaires.


Cela a dû durée des heures, des heures où de nombreux orgasmes, on était libérés, où des sueurs chaudes se sont mélangés... Des heures avant que, dans un dernier un baiser, Deku s'échappe de son intérieur en se redressant pour vouloir partir mais, Kacchan attrape son bras pour le tirer et le plaquer au lit pour pouvoir ensuite s'allonger sur lui en enlaçant sa taille sous la surprise de Deku.



- Reste dormir avec moi ce soir... Chuchote Kacchan qui est effectivement fatigué, mais qui ne doit pas se permettre de dormir. Deku pose une de ses mains sur la tête de Kacchan et l'autre dans son dos en riant cette fois de manière enfantine et non folle.


- Je reste avec toi. Répond-il avec une petite voix fatiguée lui aussi qui rassure Kacchan.



Doucement, Deku entame des caresses sur la tête de Kacchan qui reste calme en voulant tellement fermer les yeux et dormir mais, il ne fit rien et reste là, écoutant le cœur du vert qui bat vite pour finalement, ralentir contre l'oreille du blond.


Les caresses du vert s'arrêtent doucement pour finalement laisser sa main immobile sur sa tête. C'est le moment ! Katsuki se redresse doucement en venant déposer dans un geste rapide, ses lèvres sur celles de Deku qui ne réagit pas en venant lui susurrer un dernier, « je t'aime », avant de partir en courant en laissant derrière lui, son premier et dernier amour...

~1 mois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant