Chapitre I

10.5K 308 36
                                    

En cette matinée fatigante, Katsuki pars déjeuner avec Eijiro, son nouvel ami. Un jeune homme aux cheveux rouges piquants qu'il dresse chaque matin avec son gel, un corps tout aussi musclé que celui du blond. Quand on les voit ensemble, Eijiro est plutôt considéré comme un petit chien qui se prend plein d'insulte de la part de l'explosif, mais celui-ci ignore ses mots en aimant sa présence dominante. Cela fera un mois bientôt qu'il est rentré au lycée de Yuei, un rêve enfin abouti pour le jeune explosif qui n'a pourtant pas la carrure et le caractère à être un héros, mais plutôt le contraire, un vilain.


Beaucoup de personnes lui ont souvent rabâché, mais le blond a toujours répondue pareille « Je serais numéro un et je vous exploserais ! ».


C'est ainsi que ce premier mois de cours a commencé calmement, ayant fait la connaissance d'Eijiro le jour où ils se sont faits attaquer par des vilains durant leur premier entraînement dans le grand stade qui se situait à vingt minutes d'ici, ce jour où un vilain particulier l'intéressait.



______________________________



Le jeune blond venait d'arrivée avec Eijiro habillés de leurs costumes qu'ils ont dus mettre seulement trois fois depuis le début de l'année pour des entrainements type dans leur gymnase. Le jeune blond à un costume lui correspondant parfaitement au vu des grenades qu'il avait à ses avants bras qui récolté la sueur rejetée, ses gants noirs le faisant énormément sué pour provoquer de plus puissante explosion, un pantalon noir avec des grosses bottes puis un débardeur composé d'une croix gigantesque aux niveaux de son décolleté en V. De sa tête agacée, ils sont entrés avec les autres élèves pour rencontrer pour la première fois numéro 13, un héros en costume d'astronaute aillant un alter du nom de « trou noir » qui laisse deviner facilement ce que sait. Directement après cela, ils ont commencé, plutôt, Aizawa à démarrer les explications de l'entraînement d'aujourd'hui.



- Aujourd'hui, nous allons nous entraîner dans ce gymnase de manière autonome. Numéro 13 et moi vous aiderons et conseillerez sur vos gestes et manières alors ne vous attendez pas à des petits compliments mignons ! On vous dira franchement ce qui ne va pas. Pour cela, on vous fait confiance pour choisir l'endroit parfait qui compliquera votre entraînement ! Le lieu est divisé en quatre parties différentes : La terre, l'eau, l'air et le vent ! Dans, c'est partie, il y a plusieurs dispositions différentes ! Alors, choisissez eff-


- Monsieur... Il y a un problème... Dit Urakaka Ochacco, une jeune fille brune le coupant dans ses explications en exprimant la peur, montrant derrière l'épaule du prof.



C'est sur ces mots que Monsieur Aizawa s'est retourné pour faire face, en bas des escaliers, à un portail énorme ! Il se mit directement devant les élèves en leurs disant de partir, mais un autre portail apparu derrière eux, les obligeants à faire face aux dangers. Le jeune blond grogne ennuyé, ne pouvant pas s'entraîner en paix, mais d'un côté, c'est que son entraînement en devient un défi dangereux qu'il l'excite déjà.



- Venez donc vous battre ! Cria le blond en se mettant en position de combat, sa position à lui, jambes écartées, genoux légèrement pliés, penché un peu en avant, les mains devant lui, face à son ventre, ses doigts écartés et pratiquement entièrement pliés.


- Ne fais pas de choses inutiles Bakugo ! Défendez-vous, mais sortez ! Cri Aizawa en allant face aux portails qui est dans le gymnase.




Dans le portail à l'intérieur sort une gosse créature noir, un cerveau ressortant de son crâne, des yeux énormes et globuleux, un bec d'oiseau, un corps grand et musclé ! À ses côtés, un homme au visage à la peau blessé, voire la peau rugueuse, des mains HUMAINES sur le dessus de la tête, aux épaules, au cou, aux bras, aux jambes et au visage, ne cachant pas du tout son sourire gigantesque et plein de folie.


De l'autre portail sort juste une personne, un jeune homme aux cheveux verts qui ondulent légèrement, faisant quelque ombre noir sur son vert, un masque de renard traditionnelle du Japon -Un Kistune- et un costume sans manche noir et blanc ! Il parait jeune et il est petit, mais le plus perturbant est le regard qu'il lance seulement à Katsuki !



Le jeune blond fut en effet perturbé à ce moment-là, mais il fonça quand même directement sur le jeune vilain tandis que lui, souri sans bouger. Les autres élèves eux, part en courant hors du gymnase alors que le professeur se bat en ce moment contre ce que la créature que le chef a appelée, Nomu ! Le jeune blond se retrouve rapidement face à lui en élançant son poing pour une première attaque, poing contré sans problème par le jeune vilain aux cheveux vert qui éclate de rire en serrant son poignet qui l'a attrapé sous l'étonnement total de Katsuki qui arrive en aucun cas à se dégager ; et même s'il commençait à réussir, sont ennemis resserre douloureusement son emprise. Katsuki le regarde d'une aura noire tandis qu'il élance son deuxième poings faisant des étincelles puissantes pour créer une future explosion qui certes se provoque, mais ce vilain était particulier, car même ça, il le contre sans problème, sans réflexions qui perturbent fortement le jeune blond qui, dans une balayette, tombe en arrière en faisant donc son explosion en l'air et non sa cible. Le vert se met à grande vitesse à quatre pattes au-dessus de lui avant qu'une ombre noire puissante sorte de son dos en arrachant sa chemise pour enlacer les poignets du blond qu'il immobilise a-même-le-sol. Rapidement, d'autres parties de son ombre viennent entourer les chevilles de Katsuki qui restent, elles aussi, immobiles. Le blond se retrouve et tourne subitement la tête quand le visage du Kitsune -référence à son masque- s'approche du sien pour se stopper proche de sa peau lui permettant de sentir son souffle chaud le percuter violemment et se répandre un peu sur sa chaire. Mais, le plus perturbant est la position dans laquelle il est. Il déteste être le dominé du combat comme dans le reste du quotidien. Il grogne enragé et serre les dents en sentant la langue de son ennemi passer sur le long de son côté de cou parfaitement exposé à cause de son pivotement de tête qu'il rectifie en lui refaisant face plus sauvage que jamais !



- Tu fou quoi le dégénéré!! Je vais te crever!! Crie-il en tentant de se dégager de ses quatre prises qui ne bougent pas d'un pouce. Le vert éclate de rire en le regardant avec un regard perçant qui lui semble soudainement familier.


- Ta lutte est inutile l'explosif, je te connais par cœur, tu seras mien. Dit-il de sa voix suave et enfantine qui guide plus Katsuki sur une sensible vérité sur son identité.



Il est rapidement surpris quand le corps du vert se lève en grognant, semblant agacé. Il finit par repartir aussi vite qu'il est venu vers le portail tandis que le calme résonne... Katsuki est perturbé comme perdu.


______________________________



Comme à son habitude, il mange et parle avec le rouge, mais il ronchonne beaucoup de ses conneries, mais certaines fait rire. Depuis ce jour, il est perturbé sans savoir qui était cette personne qui semblait le connaitre et vouloir le faire siens, chose qui a fait rire le blond, car personne ne le domine ! Après la pause déjeuné, il part en cours sans savoir ce qu'il lui est réservé ce soir.

~1 mois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant