Chapitre II

5.9K 262 101
                                    

Une journée pourtant ordinaire a été engagé aujourd'hui alors pourquoi se retrouver dans le noir complet !? Enchaînés par les poignets... Il ne le sait pas... Il vient à peine de se réveiller qu'il décide de faire marcher son cerveau pour se rappeler l'origine de son arrivée ici !


______________________________



L'après-midi de cours se passe à la perfection. Katsuki de son humeur habituelle a eu le droit aux cris de Lida à cause de ses pieds sur la table, une sorte de manque de respect pour les anciens élèves ou il ne sait quoi. Pour le faire taire et non l'écouter, il retire ses pieds et sort ses cours pour s'occuper, trouvant la discussion sur les filles qu'Eijiro, Denki et Mineta entretenait à côté de lui, ennuyante.


Il soupire irrité en gribouillant un simple trait qui noircit de plus en plus à chaque passage de son crayon de bois dont la mine s'usait inutilement pour simplement occuper le blond qui veux devenir numéro un et qui se retrouve obligé de faire tout ça. Alors qu'il gribouille, il repense encore à ce jeune vilain aux cheveux verts qui lui paraissaient pourtant si familier, des cheveux verts qui lui remonte des souvenirs qui pour une fois était agréable avec son ami d'enfance, du moins, un minimum... Deku qui ne donne même plus de nouvelles depuis leurs entrées au lycée. Attends- quoi!? À quoi pense le blond là, penser à ce... nerd qui était si inutile à l'époque, mais qui pourtant revient rapidement dans sa mémoire... Pour le peu de bon moment qu'ils ont passé ensemble... Comme ce jour où il a provoqué des pleurs chez le vert pour néanmoins, le réconforter après...



Ce jour-là, le blond et Deku sont sortis comme d'habitude dehors pour aller au parc rejoindre leurs trois amis, plutôt, les trois amis à Katsuki. À peine arrivés, des jeux se sont entamés, des jeux permettant à Katsuki et ses trois meilleurs amis de se moquer de Deku qui pourtant, garde un rayonnant sourire en se rabaissant seul ou même disant qu'il est maladroit.Katsuki se nourrit de cette détresse chez ce sans alter qui cependant, a grandi à ses côtés...


Kacchan ne le protégeait pas, non, il était le fruit de sa tristesse, de sa persécution actuelle dont le blond ne pensait même pas aux conséquences...Mais alors que les jeux se terminent, le blond donne le coup de grâce à la force mentale de Deku.



- Regardez, dit-il en montrant le seau qu'Izuku avait pris pour jouer avec eux en montrant le nom d'Izuku écrit sur un bout de papier scotché dessus. Izuku peut se lire Deku.


- Super ! Rétorque le vert avec un sourire plein de vie qui pourtant, se décompose à la suite des dits de Bakugo.


- Deku veut dire "bon à rien". Finit l'explosif en éclatant de rire tandis que Deku baisse la tête face aux moqueries de ceux censé être ses amis.


- C'est méchant... Dit le vert en mordant sa lèvre et serrant son haut tandis que ses yeux émeraude s'embuent pour finalement, laisser perler ses larmes salées le long de ses joues tandis. Il finit par partir en courant.



Après son départ, le rire du jeune explosifse fit de moins en moins présent jusqu'à cesser en fixant l'endroit où est parti Deku en semblant... culpabiliser. Le blond est juste perdu par ce sentiment qu'il ressent pour la première fois tandis que son cerveau fuse pour trouver une excuse qu'il trouve rapidement en se dirigeant vers l'endroit où Deku s'est échappé en pleurant...



- Je vais rentrer ! Il commence à faire noir ! Ma veille va m'embêter sinon ! Crie-il simplement avant de partir en courant en étant pour la première fois, inquiet de la réaction de Deku qu'il a jamais eu en 6 ans de percussion...



Il trouve rapidement Deku, recroquevillé dans un coin à pleurer énormément alors que le blond ressent un étrange pincement au cœur à cette vue. Il avance pourtant tête haute en tendant le seau de Deku.



- Tu l'as oublié. Commence-t-il alors que Deku relève son regard rouge à cause des larmes qui s'échappe à forte quantité de ses yeux. Le vert le prend en regardant le sol.


- Merci Kacchan... Remercie-t-il d'une petite voix triste avant qu'il soit surpris de la prise de sa main pour être relevé par le blond qui essuie rapidement ses larmes avec ses pouces.


- Un vrai homme ne pleure pas Deku. Dit-il en finissant d'essuyer ses larmes en reprenant la main libre du vert, l'autre tenant son seau.



Le vert sourit doucement face à l'excuse remplit de fierté de son meilleur ami, Kacchan. Il acquiesce d'un petit bruit avant que les deux amis rentrent ensemble, main dans la main.



Cela est le souvenir le plus beau que le blond se rappelle, en fait, le seul sachant qu'au collègue, ça a empiré... Et ce surnom... Kacchan dont seul Izuku pouvait utiliser sous l'accord de Katsuki qui trouvait ça plutôt mignon... Mais surtout parce que c'était la honte quand Deku essayait de dire son prénom qu'il prononçait mal !



Le blond est rapidement sorti de ses souvenirs passés, est peut-être même des erreurs à bien réfléchir, des erreurs dignes d'un vilain, pas un héros... Mais la fierté de Kacchan l'empêche de le voir et de l'assumer alors il garde cette certitude en lui, bloquant ses souvenirs pour le moment pour penser à ce moment précis, le cours qui s'engagent !



La fin de journée arrive rapidement, alors que le blond est épuisé. Il parle pour une fois avec Eijiro en rangeant ses affaires à la va-vite avant de prendre son sac sur son dos en se dirigeant rapidement vers la sortie. La discussion est ennuyante selon le blond qui pourtant écoute à moitié en repensant à tout son passé qui en ce moment semblait le perturber énormément. Mais cette réflexion est encore coupée par ce qui semble être l'alarme du lycée pour prévenir l'arrivée d'un vilain. Le blond soupire ennuyé de devoir se dépêcher pour se mettre à l'abri dans l'internat ou déjà tous les élèves sont rassemblés.


Mais le blond est la raison de la venue de ces vilains, ce vilain en particulier qui avait perturbé le blond. Il fait rapidement son apparition à côté du blond grâce à un portail où seul le tronc de son corps ressort. Katsuki est pris par surprise en tournant la tête pour tomber sur ce regard vert qui était en ce moment dans ses pensées remplit de larmes.



- Deku! Dit-il simplement surpris tandis que la main de Deku est rapidement placé sur la bouche de l'explosif qui ne réagit pas en fixant le visage de Deku qui n'est plus rayonnant, mais sombre, qui démontre qu'en ce moment, il est juste dans la merde. Il est tiré dans ce portail en question grâce à ce qui semble être son nouveau alter avant que le noir le remplisse complètement, une inconscience totale faisant place.



______________________________



Voilà réellement ce qui s'est passé... Le blond se rappelle. Le seul réflexe qu'il a est de se mettre le plus en-avant pour crier ce nom qui est la cause de tout ça.



-DEKU!!!!!

~1 mois~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant