Sans attendre, Kacchan court à travers le lieu sombre, littéralement nue en arrachant de lui-même les oreilles qu'il laisse tomber derrière lui en serrant fortement les dents pour ne pas crier. Il trouve rapidement la porte de sortie où un panneau vert indique la porte. Sans attendre, il l'ouvre avec facilité pour faire face à la fraîcheur de la nuit où il s'engouffre en courant sans arrêt dans cette petite ruelle où il essaie de trouver le bout tant bien que mal. Sans l'aide de Dabi, il avait réussi. Il remercie son amour de l'avoir rendue si sincère pour laisser Deku lui faire confiance...
Après un moment de course, il se retrouve en pleine rue vide. Soulagé, il reprend doucement son souffle pour repartir en courant rapidement, commençant par sincèrement s'épuise à pleurer à chaude larme. Il voit de plus en plus flou en sentant le sang couler de son crâne sur son visage et ses cheveux. Comme ci le destin l'avait choisi ainsi, il se retrouve rapidement au sol, pétrifié devant une boîte où il vient de percuté quelqu'un de plein fouet. Sans attendre, il recule en grognant comme terrifié malgré un contrôle qu'il a perdu quand il a fait face à un homme à la corpulence imposante qui pourtant, ne l'aurait pas atteint avant tout ça. L'homme face à lui s'exprime en employant son nom qu'il n'arrive pas à voir avec ses yeux larmoyant et tremblant. Il reconnaît cette voix... Celui qu'il fréquente depuis quelque temps aux lycées... Eijiro...
- - K-Katsuki !? C'est bien toi !? S'exclame le rouge en le regardant et s'agenouillant doucement.
- Je... Je... Le blond n'arrive même pas à parler en tombant en arrière en se sentant faible en un instant. Rapidement, Eijiro laisse tomber ses genoux aux sols en attrapant Katsuki qu'il prend contre lui.
- On rentre maintenant Kacchan, repose-toi. Chuchote-t-il-en retirant rapidement sa veste pour l'enfiler à Kacchan qui doucement, mais sûrement, tombe dans une inconscience totale.
Le blond ne se souvient pas de ce qui s'est passé après tout ça, ses oreilles refuse d'entendre, sa voix ne veut pas fonctionner, son corps n'a plus la force de bouger et sa tête lui fait si mal. Le pire est sa tête... Il ne sait pas combien de temps il est resté plongé dans un noir complet. Il est conscient qu'au moment de son réveil, tout aura mordu. Il sera une petite boule craintive même s'il ne le veut pas. C'est étrange de nourrir une rage comme un amour fous à une personne qui dû faire le pire qu'il ne vivra jamais dans sa vie entière même en étant un héros. Kacchan ne peut pas se le cacher, malgré sa rage, quand il fera face à Deku, il ne pourra pas le blesser ou le donner aux autorités. Non, il veut le sauver de sa propre folie et lui montrer que malgré ses faits passés, la vie est belle.
Doucement, il se réveille en ouvrant les yeux pour faire face à un plafond blanc... La panique monte en repensant que la chambre de Deku était identique, mais quand il tourne la tête rapidement vers un poids sur son ventre qui est nul autre qu'Eijiro dormant sur lui en serrant sa main, la panique disparaît pour laisser place au soulagement. Il reprend donc ses esprits en se disant que tous est terminé, qu'il va reprendre sa vie normale et devenir numéro un, ne plus voir Deku... Étrangement, ce dire et penser que Deku et lui vont seulement se voir pour se battre lui fait mal au cœur... Pourquoi ? Il lui a tellement fait de mal et pourtant, ses sentiments sont encore là... Présent... Encrée... Comment va-t-il réussir à vivre avec cette fatalité douloureuse... En aura-t-il le courage ? Seul leur avenir pourra leur dire... Katsuki a peur de cet avenir. Après tout ça, il ressort plus faible mentalement, mais fort physiquement, il va se battre pour vivre, mais aussi, pour sauver Deku de l'ombre et le tirer à la lumière où lui, l'attends patiemment pour un moment... En attendant, il va devoir se construire avec l'aide sans doute d'Eijiro qui rêve de ce réveil parfait expliqué plus haut, mais ce réveil parfait ne se passera pas finalement comme prévu. Un homme détruit mentalement ne peut pas espérer avoir une vie posée après cela. Non, Kacchan va vivre dans l'anxiété et la panique durant quelque temps, le temps de se reprendre en main en faisant de ce négatif une force.
VOUS LISEZ
~1 mois~
FanfictionKatsuki Bakugo, élève à Yuei ne connais pas le risque qu'il court à ce moment précis, mais le découvrira rapidement. Comment faire pour abattre la personne aimée ? Va-t-il réussir à tuer Deku ou va-t-il se faire manger tous crus ? Attention!! Il y a...