Chapitre I

36 3 0
                                    


Shoto était à l'Hôpital, devant la porte de la chambre où résidait sa mère. Il attendait patiemment que sa mère se réveille, ce qu'elle fit après quelques minutes.

Il poussa doucement la porte pour y entrer.

Shoto- bonjour maman.

A l'entente de la voix de son fils, elle sourit et se tourna vers lui.

Rei- Bonjour Shoto, comment vas tu ?

Shoto- plutôt bien..

Il s'assit devant elle et posa son sac par terre. Il regardait le sol un peu pensif.

Rei voyait bien que quelque chose le dérangeait.

Elle posa sa main sur le genoux de son fils en le regardant dans les yeux.

Rei- Plutôt ?...

Le bicolor la regarda et soupira.

Shoto- Tu vois Victoire ?

Rei- ton binôme ?

Shoto- oui...

Rei- Que se passe-t'il ? Tu me disais que ça allait mieux entre vous. Vous étiez même devenu de bons amis.

Elle penchait la tête, très attentive à son fils.

Shoto- oui oui... Nous le sommes toujours... Mais...

Rei- Mais ?..

Shoto disait toujours tout à sa mère. Elle seule pouvait le comprendre et l'aider.

Shoto- eh bien...

~ ~

La classe de Shoto était partit en sortie scolaire dans un petit village pour aider les paysans à travailler. Le but éducatif était de montrer aux élèves que tout a travaille a son importance et que le travail de groupe était important.

Shoto et Victoire récoltaient le riz ensemble et riaient.

Shoto- du coup tu l'a sorti du restaurant ?

Victoire- bien sûre ! Attends, il s'en prends à Satoshi sans raison apparentes. Il méritait.

Rien que de la regardait le faisait sourire à présent. A noté que voir Shoto sourire était extrêmement rare. La jeune brune croisait son regard et lui trouvait si mignon quand il était heureux.

Victoire- Tu es beau quand tu souris...

Elle écarquilla les yeux, ayant comprit qu'elle avait dit ça à voie haute. Même le bicolor haussa un sourcil.

Shoto- quoi ?

Victoire- heu !... Je disais qu'il était beau ce riz !...

Il regardait la marre d'eau salée pour éviter son regard tellement elle fût gênée.

Elle rougit fortement mais son sandogasa la cachait bien.

Le jeune homme se frottait la nuque, un peu perturbé. Son sang aussi coloré ses joues de rouge.

L'activité fût très fatigante et beaucoup d'élèves étaient épuisés.

Shoto était assit côté fenêtre et Victoire à côté de lui. La jeune fille était morte de fatigue, et après trois petite minutes de trajet, elle tomba de sommeil sur l'épaule de son camarade, sa main sur sa jambe.

Il tourna la tête vers elle et s'aperçut qu'elle s'était endormie. Ses joues s'empourprèrent légè0rement, il posa sa tête sur la sienne et mit sa main chaude sur la sienne, non sans hésité.

My  Hero Academia : Welcome to Yuei!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant