Chaque élève ayant revêtit l'uniforme sportif, tout le monde s'échauffait.Tout le monde sauf Ange qui avait fait les siens le matin.
Le professeur Aizawa le remarqua.
Il s'approcha de lui.Aizawa- tu ne t'échauffes pas ?... feignasse... tu vas te claquer un muscle...
Le violet regarda briévement son professeur avant de fouetter l'air de ses cheveux.
Aizawa- tss...
Il se tourna vers les autres élèves.
Aizawa- bien.. nous allons voir si vos nouveaux camarades sont à la hauteur que le présume le directeur...
Il leur expliqua que les tests servaient à mesurer leurs aptitudes et qu'ils avaient entièrement le droit d'utiliser leur alter.
Aizawa- bien... commençons avec la vitesse... Ange et Améko, sur la ligne.
L'alter de la brunette ne lui servait pas à grand choses, à part déstabiliser l'ennemi. Mais l'utiliser sur Ange serait de la triche.
Ils se mettaient en position et le signal de départ retentit.
Améko se mit à courir de toute ses forces.
Ange n'avait même pas besoin de courir, il planta ses cirres derrière la ligne d'arrivée et s'en servit comme grappin.Il dépassa Améko en lui souriant avec un gentil signe de main. Il franchit la ligne.
Robot- 3,58 secondes.
Ameko arrivait un peu plus aprés, essoufflée.
Robot- 28,05 secondes.
Elle était recourbée, les mains sur les genoux.
Ameko- wouah..ff.. je dois... ff.. penser à me... ff ... remettre au cardio... ff..
Le soleil était encore derrière le batiment, il y avait donc de l'ombre sure le terrain où ils courraient.
Aizawa les regardait tout les deux.
Aizawa- mmh... Victoire... en place...
La jeune fille exécuta.
Victoire-... une partie de plaisir...
Le signal retentit. Elle se fondit dans l'ombre en laissant quelques filaments de brumes noires.
Les élèves etaient tous scotchés.
Shoto écarquillait les yeux, surpris de sa disparition.
Shoto- que...
Elle réapparut juste devant le robot en franchissant la ligne.
Robot- 2,11 secondes.
Les élèves parlaient sur elle tellement elles les avaient surpris.
Tenya en avait la machoire qui tombait.Mina- wouah! Elle a battu le record de Tenya !
Eijiro- incroyable !
Cela ne lui plaisait pas que quelqu'un ait un meilleur résultat que lui dans son domaine.
VOUS LISEZ
My Hero Academia : Welcome to Yuei!!!
Fanfictionles rentrés des classes sont déjà faites, chaques élèves s'est fixé son objectif, et beaucoup ont le même : devenir un héro. C'est aussi un peu le but de leur présence à Yuei. Mais 3 nouveaux élèves, avec leur propre histoire, vont intégrer la pres...