Kacchan était sur son canapé à broyer du noir. Malgré les apparences, il pensait de plus en plus à Ange et aux conneries qui les avaient séparés. Des conneries futiles.
Katsuki- putain... C'est pas vrai... Je peux pas... Nan !
Il soufflait. Si il avait sû se contrôler un peu.
De rage, il frappa un mur violemment.
Sa mère ne tardait pas à entrer dans sa chambre en furie.
Mitsuki- Katsuki Bakugou !!! qu'est ce qui te prends encore à défoncer le mur ?!!
Katsuki- ça ne sont pas tes affaires !!
Mitsuki- tu démolis ma maison !! un peu que se sont mes affaires sale mioche !!
Katsuki-...
Le blond s'assit sur son lit, la tête dans ses mains.
Katsuki- je... Je suis perdu...
Le regard de Mitsuki était passé de la colère à la surprise. La mère ne s'attendait pas à ce que son fils au caractère explosif et renfermé paraisse aussi vulnérable.
Mitsuki- Kacchan... quelque chose ne va pas ?...
Elle s'assit à côté de lui. C'était l'un des rares moments, pour ne pas dire le seul, où son fils semblait disposé à parler de ses sentiments.
Katsuki- je... C'est ce foutu garçon !... Ange...
La mère entra en rage d'un coup, craignant que son fils, aussi menaçant soit-il, se fasse persécuter.
Mitsuki- C'est qui lui ?! Il t'as fais du mal ?!!
Le blond soupira en ramenant ses cheveux en arrière.
Katsuki- nan... c'est moi qui lui en ais fais...
Elle s'apaisa aussitôt.
Mitsuki- ça ne m'étonnes pas de toi... Tu as toujours été violent et agressif avec tout le monde. En quoi c'est différent avec ce garçon ?
Elle ne voyait pas ce que ça pouvait faire. Elle ne savait même pas qui était ce garçon.
Katsuki- Parceque... Je... RAH PUTAIN... J'ai pas... Envie de lui.. faire du mal...
Il regardait le sol, c'était dure de parler de ça pour lui, mais il savait qu'il avait besoin de conseil. Et il n'y avait que sa mère en qui il avait confiance.
Mitsuki écarquilla les yeux. Son fils venait clairement de lui dire qu'il ne voulait pas faire de mal à quelqu'un.
Une grande première.
Mitsuki- tu ne... veux pas le frapper ?..
Katsuki- Nan pas comme ça maman... De façon.. émotionnelle...
Trop d'un coup, elle manqua de s'étrangler avec sa salive.
Mitsuki- tu veux dire... Que tu apprécies ce garçon..
Katsuki- apparemment...
Il était très gêné. Et il pense qu'il fait plus que l'apprécié.
Mitsuki- heu... eh bien... Te dire de lui en parler serait mal te connaître... Déjà que tu m'en parles... Mais jamais tu le feras avec lui...
Katsuki-...
Mitsuki- Mais Kaccchan... aussi compliqué que ça sera pour toi, il faudra que tu le fasse.
Kacchan- Il me repoussera... Comme j'ai fais avec lui depuis le début...
Mitsuki- qu'en sais tu ? Si ça se trouve il n'attends que ça...
VOUS LISEZ
My Hero Academia : Welcome to Yuei!!!
Fanfictionles rentrés des classes sont déjà faites, chaques élèves s'est fixé son objectif, et beaucoup ont le même : devenir un héro. C'est aussi un peu le but de leur présence à Yuei. Mais 3 nouveaux élèves, avec leur propre histoire, vont intégrer la pres...