Chapitre K

23 1 0
                                    


Ange était enragé, voir Kacchan dans cet état lui avait suffit.

Ange- AAARGH !!!!

Il fonça sur le brainless brandissant ses cirres.

Ange- Ruban propulso !!

Il planta ses cirres loin devant et se propulsa sur le monstre, lui donnant un bon coup de pieds dans la tête. Mais le brainless l'attrapa de ses quatre bras musclés aux bras et jambes.

Ange- Abruti... Pointe démoniaque.

Ses pointes d'acier allèrent directement se planter dans la cervelle apparente et s'enfoncer plus loin dans le corps.

Des cris stridents semblait sortir de la bestiole dépourvu de bouche.

Il lâcha ses emprises sur lui et commençait à se débattre violemment.

La raison était que Ange lui drainait son énergie vitale à travers ses tentacules.

Ange- bouges pas tu me compliques la tâche...

Il le souleva avec ses attributs et le fit violemment entrer en collision avec sol, ainsi il put finir d'absorber son énergie vitale tranquillement.

Il enleva ses cirres couverts du sang de cette chose et les ramena à lui.

Il redevint d'apparence normale après avoir souffler un bon coup. Puis il se demanda comment tout cela avait pu se produire, la transformation, les attaques. Mais Kacchan lui revint à l'esprit rapidement. Il couru vers lui et s'agenouilla.

Ange- kacchan !!

Il plaça ses jambes en dessous son dos et passa son bras gauche sous sa nuque.

Ange- Kacchan réponds moi je t'en supplie !

Sanglota-t'il les yeux larmoyants. Il caressait la joue du blond qui ouvrait les yeux doucement.

Katsuki- Ange...

Le violet lui sourit en versant quelques larmes, heureux qu'il n'ait rien de grave.

L'explosif posa sa main sur la joue d'Ange et lui essuya sa larme avec son pouce en lui souriant. Il se regardèrent dans les yeux jusqu'au moment où Katsuki attrapa doucement la nuque d'Ange et le rapprocha de lui.

Leurs lèvres se touchèrent et leurs yeux se fermèrent pour apprécier ce moment que tout deux attendaient depuis longtemps. Kacchan en versait une larme, il découvrait une sensation nouvelle. Il aimait ça. C'était agréable, doux.

Ange sentait quelque chose se passait entre eux, ce baiser était tout sauf ordinaire.

Lorsqu'ils se séparèrent, ils replongèrent leurs yeux dans ceux de l'autre.

Katsuki- Je... Je voulais t'en parler aujourd'hui... Je ne pensais pas que la journée aurait une telle tournure...

Ange- Tais toi... Je...

Il ne savait pas quoi dire, il ressentait tant d'euphorie dans un tel moment, il en était ému. Le blond lui sourit tendrement, c'était la première fois qu'il le voyait agir de la sorte.

Eve lui parlait dans sa tête.

Eve- plantes tes cirres dans lui.

Ange- ça va pas la tête !! le combat t'as retourné le cerveau ??

Eve- fais ce que je te dis ! ais confiance !

Il se mordit la lèvre inférieur.

Ange- kacchan... tiens moi la main... Et si tu as mal serres la fort...

My  Hero Academia : Welcome to Yuei!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant