Aizawa avait finit de constituer les binômes. Il regardait donc les élèves tirer profit de leur alter.Son attention se dirigea vers katsuki et Ange.
Aizawa- mmh... levez vous tout les deux... on est en cour... pas dans votre chambre..
Le blond était très enragés de s'être fait maîtriser de la sorte. Il serrait ses machoires à s'en casser les dents.
À la réflexion de leur professeur, les deux élèves eurent un frisson de dégout.
Le violet se leva donc et commençait à partir vers un banc.Katsuki- tu vas où comme ça ? Reviens ici tout de suite que je te déglingue la gueule !
Le blond voulaot absolument se battre, le combat s'en suivit donc.
Victoire esquivait les attaques glaciales de shoto.
Elle était en mauvaise posture face à son opposant en vue de l'absence d'ombre.Shoto créat un mur de glace pour l'empêcher d'esquiver.
Shoto- ils font entrer n'importe qui dans ce lycée... je pensais qu'il n'y avait que de élèves qui méritaient de devenir des héroes...
Il trouvait la jeune brune bien inéfficace.
Victoire regardait autour d'elle pour essayer de trouver un moyen d'attaquer.
Elle regardait le grand mur de glace qui était entre elle et le soleil. Elle baissa le regard et vit une légère ombre du mur.Victoire-... ça ferat l'affaire...
Elle posait sa main sur le sol puis fit déplacer l'ombre juste en dessous shoto.
Le bicolor se demandait bien ce qu'elle faisait. À ses yeux, elle avait capituler.
Il s'apprêtait à l'enferme dans une cage de glace. À ce moment, victoire se concentra pour donner de la puissance à l'ombre en dessous du glacial et en fit sortir des tentacules qui attrapèrent ses pieds.Shoto- que ?!..
Il se sentit tomber mais se rattrapa en posant ses mains sur le sol pour amortir sa chute.
Il regardait ses pieds et les découvrit piégés.
Il posa sa main sur le sol et essaya de glacer les tentacules.Entre temps, victoire s'était relever et s'approchait de lui, de plus en plus epuisée.
Shoto fut surpris quand il vit que son attaque ne fait rien.
Victoire- ne te fatigues pas... on ne peut pas toucher une ombre...
Le bicolor écarquilla les yeux. En effet, sa glace passait au travers et n'affectait l'emprise des ombres.
Le regard de victoire etait de plus en plus sombre. Elle forçait encore sur son alter et fit frandir les tentacules qui emprisonnait de plus en plus Shoto.
Celui-ci se rendait compte qu'il avait parler un peu trop vite.
Il se débattait comme il pouvait mais rien. Il fronçait les sourcils et se mit à réfléchir.Il tournait la tête vers Victoire, bien concentrée pour controler les ombres. Il se disait qu'il ne pouvait toucher aux ombres, mais elle oui.
Il toucha difficilement le sol et créat une couche de glace qui prenait les pieds de Victoire en otage.
Son visage s'éclaircit, comme si elle venait de se réveiller.
VOUS LISEZ
My Hero Academia : Welcome to Yuei!!!
Fanfictionles rentrés des classes sont déjà faites, chaques élèves s'est fixé son objectif, et beaucoup ont le même : devenir un héro. C'est aussi un peu le but de leur présence à Yuei. Mais 3 nouveaux élèves, avec leur propre histoire, vont intégrer la pres...