Chapitre F

42 3 0
                                    

L'équipe de Victoire se tenait donc devant l'entrée, prête à arrêter la bombe.

Shoto- Restes en dehors.

Il ne la regardait même pas en lui parlant.

La jeune brune, sentant un air de supériorité à répétition, le regarda en fronçant les sourcils.

Victoire- Je ne sais pas pour qui tu oses te prendre mais sache que tu n'es personne pour moi. Alors cesses immédiatement ton petit jeux de supériorité c'est clair.

Elle penchait la tête et commençait à se fondre dans les ténèbres. Les marques de ses bras s'intensifièrent d'un coup.

Le bicolor se tourna vers elle et la vit disparaître.

Shoto- Tsss... Elle va tout faire foirer.

Elle voguait dans le monde de la noirceur jusqu'à l'étage avant la bombe.

Denki avait allumer tout les luminaires possible pour enlever le plus d'ombre possible de l'étage. Sous demande de Tzuyu évidemment, elle avait réfléchit à ça tout ce temps. Denki n'aurait pas eut cette idée de lui même.

Tzuyu était à l'étage du bas et attendait leur arrivé, en tout cas celle de Shoto qui ne tardait pas.

Elle était agrippée sur un mur dans l'ombre. Elle envoya sa langue juste devant les pieds de shoto et le fit trébucher.

Mais celui-ci attrapa vite sa langue et commença à la geler.

Tzuyu se trouvait un peu en mauvaise posture. Elle bondit sur lui pour le déconcentrer et l'envoya câliner le mur d'à côté.

Dans un grognement de douleur, Shoto toucha le sol et ne laissa pas le temps à Tzuyu de sauter et congela ses pieds au sol.

Tzuyu- Denki fait attention à la bombe, Shoto est en bas et m'a congeler les pieds.

Denki- quoi ?? Mais !

Il n'eut pas le temps de réagir que deux grandes griffes d'ombre sortirent de l'encadrure de la porte et lui attrapèrent les mains.

Denki- c'est pas juste !!

Victoire s'avança en sortant des ténèbres de la porte et marcha tranquillement vers la bombe.

Elle la toucha du bout de son Index avec un sourire vainqueur.

Shoto ne savait pas qui elle était, elle était très puissante.

All Might- Victoire de l'équipe des Héros !

Les autres élèves acclamèrent les héros.

Shoto arrivait derrière La brune.

Shoto- tss...

Il souffla en la regardant puis tourna les talons et sortit de l'immeuble.

Victoire avait évidemment la meilleure note.

Shoto s'était fait prendre par surprise alors que sa binôme avait elle prit par surprise.

Ange et Ameko allèrent féliciter leur amie.

Ameko- Comment tu as gérer !

Ange- impressionnant !

Victoire- haha merci.

Elle leur sourit puis s'installa avec eux et se reposa le temps que ses marques disparurent.

Les autres élèves passèrent ce petit test noté avant de tous se changer et de prendre le chemin du retour, le trio faisait ses au revoir et Améko et Ange rentraient donc ensemble.

My  Hero Academia : Welcome to Yuei!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant