docteur- son état laisse encore à désirer. nous devons le laisser dans le coma.
Katsuki- je n'en ai rien à faire!! soignez le putain!! trouver quelque chose!...
Ange entendait des bribes de conversations autour de lui, assez brouillées. Il était inconscient, depuis maintenant presque une semaine.
D'après les médecins, son intestin est gravement touché mais il se reforme de manière inhabituelle, comme son rein droit. Mais il doit rester à l'hôpital pour que les docteurs analysent le comportement de son organisme quand à cette blessure et cette régénération bien étrange.
Quelques jours plus tard, il se réveillait en sentant quelque chose à côté de sa jambe. Il se redressa en grognant, la douleur de sa hanche n'avait pas totalement disparue.
il ouvrit les yeux et détailla la chambre dans la quelle il se trouvait. Puis son attention se porta sur une touffe de cheveux blonds ébouriffés dans laquelle il glissa sa main.
Ange- kacchan...
Il s'était endormi sur son lit, attendant son réveil. Il jeta un coup d'œil par la fenêtre et apercevant l'obscurité de la nuit, il regarda l'horloge suspendu sur le mur en face de lui.
Ange- 3h16... pas étonnant que tu dormes...
Il sortit de son lit et traîna son porte sérum auquel il était relié dans la petite salle de bain. Il se mirait dans le miroir puis souleva sa blouse pour observer sa hanche. Une grande cicatrice avait apparu à la place du vide qui se faisait.
Ange- que...
Eve- Désolé... j'ai fais de mon mieux pour te soigner... Mais tu auras quand même une cicatrice...
L'entité était apparue dans le miroir en face de lui.
Ange- c'est toi qui as fais ça?!
Eve- j'ai tenté de te guérir du mieux que je pouvais.
Ange- comment as tu fais ??
Eve- je suis un démon.
Elle disparu du miroir dans une brume mauve.
Katsuki- Ange ?
il sursauta en se retournant, craignant qu'il ne l'ait entendu parler avec elle.
Ange- Kacchan!
Il sauta dans les bras du blond qui le réceptionna et le serra fort contre lui.
Ange- Aïe!..
Katsuki- oh pardon!...
Il le relâcha en regardant sa cicatrice.
Katsuki- comment tu te sens?
Ange- eh bien... un peu abîmé ... Mais ça peut aller.
Il lui sourit. Ils retournèrent tout deux dans la chambre et s'assirent sur le lit, assez proche l'un de l'autre en regardant par la fenêtre.
Ange- tu es venus à quelle heure?
Katsuki- Depuis une semaine... Je ne suis pas partit. J'attendais que tu te réveilles.
Le violet eut un petit hoquet. Cela le touchait au plus profond de lui. Savoir qu'il était resté à côté de lui durant tout ce temps l'apaisait.
Ange- Kacchan... ce qu'il s'est passé ce soir là... entre toi et moi...
Le blond tourna la tête vers lui et attrapa sa main.
Katsuki- c'était sincère... Tu comprends bien que... me connaissant ... Je ne fais pas ça pour rigoler...
Il détourna les yeux, assez gêné.
VOUS LISEZ
My Hero Academia : Welcome to Yuei!!!
Fanfictionles rentrés des classes sont déjà faites, chaques élèves s'est fixé son objectif, et beaucoup ont le même : devenir un héro. C'est aussi un peu le but de leur présence à Yuei. Mais 3 nouveaux élèves, avec leur propre histoire, vont intégrer la pres...