Chapitre M

29 2 3
                                    


Quelques jours plus tard, Ange sortit de l'hôpital, main dans la main avec le blond.

Ange- ça va me faire bizarre de rentrer dans le taudis qui me sert de logement...

En effet, son appartement ne lui avait pas manqué. 

Katsuki- tes parents te laissent vivre ladedans?...

Ils marchaient dans la rue du motel, kacchan regardait le sol, comme à son habitude.

Ange- hum... C'est assez délicat... Haha...

Il se grattait la nuque de sa main libre en regardant à côté de lui.

Katsuki- d'ailleurs pourquoi tu ne vis plus avec eux?

Ange- je n'ai plus de parents... Je suis orphelin Kacchan...

Et à partir de maintenant, il savait qu'il s'enfonçait dans un énorme mensonge à ses risques et périls. Le blond se mordit la langue, il s'en voulait d'avoir gaffer comme ça.

Katsuki- désolé...

Ange- tu n'y es pour rien, ne sois pas désolé.

Katsuki- Mais... Tu n'as même pas de tuteur?

Ange- un quoi?

Katsuki- Un tuteur, quelqu'un qui t'élève à la pace de tes parents.

Ange- Non, j'ai été abandonné, et j'ai dû me débrouillé seul... Enfin bref.

Mieux valait ne pas trop parler de ce sujet pour lui et Kacchan avait compris. une fois devant la porte de son studio, il embrassa le blond sur la joue timidement.

Ange- rentres bien.

Il lui donna un dernier sourire avant de fermer la porte. Katsuki pensait que ce n'était pas un endroit pour vivre, pour personne.

Il longeait la rue les mains dans les poches, pensif. La nuit commençait à tomber quand il passa la porte de sa maison. Sa mère était en train de cuisiner quand elle l'entendit rentrer.

Mitsuki- Kacchan c'est toi?

Katsuki- ouai...

Mitsuki- bien, met la table s'il te plait.

Il s'exécuta en râlant légèrement comme à son habitude. Il prit trois assiettes et des couverts.

Mitsuki- oh non ton père ne rentre pas ce soir.

Il souffla et reposa les ustensiles en trop. Il plaça les couverts de part et d'autres de chaque assiette tandis que sa mère apportait le plat. Elle le servit puis se servit juste après.

Mitsuki- Bon appétit.

Katsuki- Bon app..

Mistuki- alors... Ange est rentré chez lui aujourd'hui? Il va mieux?

Katsuki- ouai il est rentré,  il a complétement cicatrisé...

Mitsuki- Tant mieux... Ses parents ont dû beaucoup s'inquiéter!

Katsuki- il n'en a pas. Il est orphelin...

Mitsuki- oh merde... heureusement que tu me le dis maintenant j'aurais pu gaffer... Mais il n'a pas de...

Katsuki- nan... Aucune famille...

La mère se sentit terriblement mal pour lui, c'était inimaginable pour elle qu'un enfant se retrouve sans famille.

Mitsuki- Mais... où vit-il et comment ? 

Katsuki- dans un motel dégueulasse... certainement en faisant des petits boulots...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My  Hero Academia : Welcome to Yuei!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant