chapitre E

55 4 0
                                    

Victoire se retrouvait en bînome avec Shoto et Ameko avec Izuku.
Ange s'approchait de ses amies, les bras croisés et un air suspicieux.

Ange- vous trouvez pas ça bizarre qu'on se retrouve presque tout le temps avec le même binôme ?... pour ne pas dire a chaque fois...

Oui, parceque en chimie aussi, en français etc...

Victoire- maintenant que tu le dis...

Ameko- moi je suis contente je suis avec Izuku! Mais... jai l'impression que quelque chose ne va pas..

Ces deux amis la regardèrent.

Victoire- comment ça ?

Ameko- bah quand il est a côté de moi il rougit, il me parle pas... limite cest comme si il m'évitait... vous croyez que cest parceque jai utiliser mon altet sur lui le premier jour ? Que je lui ai mit la honte ?...

Elle se grattait la tête en réfléchissant pendant que les deux autres pouffaient de rire.

Victoire- je pense pas que ca soit ça, je pense qu'il....

La brune la coupa.

Ameko- je sais ! Il est allergique à moi!

Ange explosa de rire et Victoire le suivit.
La brune à paillette ne comprenait pas et penchait la tête.

Ameko- j'ai dis quelque chose de drole ?...

All might appellait tout les élèves après avoir fini les binômes.

All might- équipe A (Ange x Katsuki) vous incarnerait les vilains, équipe D (Ameko x Izuku) vous serez les héros. Vos disposerez d'oreillette pour communiquer et d'un plan de l'immeuble. Équipe A vous entrez les premiers. Équipe D vous attendrez 5 minutes avant de rentrer.

Les 4 élèves hochèrent la tête.
Ils mirrent leur oreillette puis Kacchan et Ange entrèrent dans le batiment.

Une fois à l'étage de la bombe le blond, qui etait dos à Ange, grogna légèrement. Il se demandait si il avait bien compris ce qu'avait dit Ameko à Ange dans son dos.

Ange l'entendit.

Ange- un problème blondinet ?

Kacchan serrait le poing

Katsuki- arrêtes... de m'appeler comme ça...

Ange- tu m'appelles bien Violette, je t'en empêche pas.

Le violet croisait les bras en s'appuyant sur sa jambe droite.

Le blond serrat un instant les dents, il n'appréciait pas trop qu'on lui réponde.

Katsuki- ... mmh... qu'est ce qu'elle t'a dit l'empaillettée tout à l'heure?..

Ange déglutit en écarquillant les yeux. Il etait un peu soulagé qu'il n'ait pas entendu mais il ne savait pas quoi répondre.

Ange- heu... elle m'a juste dit qu'elle me trouvait mignon dans ma tenue...

Le violet se tourna dos à lui et face àla bombe puis soupira discrètement.
Le blond baissa les yeux et haussait les épaules.

My  Hero Academia : Welcome to Yuei!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant