le lendemain matin, je me réveille de bonne humeur, surement due fait que j'ai retrouver mes deux soulmates. Je décide de me lever sans faire trop de bruit, car il me prennent en sandwich. Je me lève avec succès, je vais dans la salle de bain pour me doucher. Une fois fait j'enroule une serviette autour de ma taille, je sors de la salle de bain sur la pointe des pieds en évitant de faire du bruit pour ne pas les réveillés.
Je vais dans le dressing de Kookie et prend une chemise noir et un boxer putain mes panties me manquent. Oui je mets des panties, je sais pas je les trouvent agréable. Les boxeurs je les mets quand je veux pas les mettre, cela dépends de mes humeurs. Mais il faut absolument rien dire a mes âme-soeur sinon je suis foutu.
je sors du dressing, je jette un regard au lit et je vois qu'ils dorment toujours , quelle bande de flemard. Je retourne dans la salle de bain et m'habille des vêtements de Kookie. Je me regarde dans la miroir, parfait. Bein quoi? j'ai deux gars plus que hot je dois être beau un minimum.
( Lol ça se valorise )
(Ta gueule Vins..toi-même tu mewl quand ils nous complimentent donc ferme là)
( Oui c'est vrai, mais pas de ma faute non plus ils sont hot ...je me demande qu'est ce que ça donne au lit)
Je rougis puis soupire
( T'es sérieux?)
(Oui ce sont deux alpha, c'est rare d'en avoir dans un threesome, d'habitude c'est un beta ou un alpha et rarement un oméga. Donc dans ton cas ce sera hot surtout avec eux )
( Ah bon pourquoi dis-tu cela ?)
( Parce que Jeon Jungkook est un playboy, il est connu pour être sans coeur dans son job et sa beauté qui fait tomber des meuf comme des mouches. Et au lit...bein une bête de sex... ce gars. Il est rentré a l'âge de 10 dans la mafia, son père voulait qu'il y soit déjà, pour que quand il ne sera plus là il sera déjà parfait dans ce milieu.
Il veux que son fils prenne les rênes qu'ils lui sont destiné. Depuis sa naissance, son père a toujours été là quand il le pouvait . Sa mère.. elle est une pute de bas étage, qui a trompé ce bg qui nous sert de beau-père. Elle est partie 1 an après la naissance de kookie mais il s'en fiche son père aussi, 5 ans après son père s'est marier et depuis bein la relation est là quoi pas de tromperie etc. Pour notre daddy il a eu des phases de rage très puissante a l'âge de 15 ans..)
(Pourquoi?)
( Car son ami d'enfance humain a été tuer par la mafia américaine, pour avoir fricoter avec celle de la mafia asiatique qui appartient au Jeon. Ils l'ont pris pour un traître, alors que non c'était des amis.. Donc quand il a appris que son ami, son frère de coeur a été tuer bein il a pris le premier avion en direction de l'Amérique, il a demandé l'adresse de la mafia de John. Quand il l'a trouvé....il a tout démoli...il a tué tout le monde sauf le leader. Il l'a emmené en Asie avec lui plus précisément ..en corée chez son père. Kookie a torturé à mort John, je te passe les détails. Pendant une semaine ses yeux sont restés orange et rouge. Ouais kook m'a tout raconté enfin son loup.)
Je ressens de la peine pour mon Jungkook son ami est mort. Sa colère a l'air effrayante j'ose même pas imaginé ce qu'il ferait si on me faisait du mal .
(Et taehyung?)
( Alors lui, taehyung aime le daddy kink enfin tout ce qui est kinky jiminie. Il est connue pour sa beauté, son regard froid et séduisant. il a toujours été cool, seduisant , gentil, Tu vois vois le genre. Mais dans sa famille, c'est pas la même chose. Il les déteste tous pour plusieurs raison.
VOUS LISEZ
3 SOULMATES
FanfictionQuand Jimin jeune hybride de sang pure fait la rencontre d'un boss de la mafia Coréenne et d'un mannequin mondiale.