JIMIN POV
je les vois me regarder avec des expressions confus mais je leur tourne le dos et commence a me diriger vers le bureau de Jungkook avec eux me suivant.
Une fois arrivés je m'assois sur le siège du bureau de Jk tandis que lui et Tae s'assois sur les fauteuils devant le bureau. Je prends un grand souffle
- Okay donc je vous ai fait venir dans le bureau pour des raisons de confidentialité et je pense que sois je vais vous dégouter sois je vais vous vexe ou énervé. Sachez que si j'en parle c'est parce que je ne peux pas vivre avec vous sans en avoir parler, seuls ma famille est au courant.
- D'accord.
Je m'adosse au fauteuil et ferme les yeux.
- Je suis l'héritier royal de la famille Park comme vous le savaient, mais j'ai dans ma famille des gènes qu'on pourrait qualifié de dominantes, je suis un jaguar de genre dominant, ma famille a différentes espèces comme des loups, des jaguars, sorciers (ères) et j'en passe. Ce que je veux dire c'est que mes gênes m'empêche d'être au dessous de vous. je travaille dessus car mes trois gênes ne se mettent toujours pas d'accord avec moi. Ils veulent dominés non être dominés.
Je réouvre mes yeux , Jungkook a une expression de confusion tandis que Tae en une de choquée.
- Donc tu es un dominant ? Je vois et tes gênes ne veux pas bottom, je vois pas le problème ça me dérange pas, au moins c'est dis.
- Ouais c'est intéressant je suis pas contre tes gênes même si je suis d'une espèce dominantes.
je soupire de soulagement.
- Ah oui mes ruts arrivent le 20 Décembre d'après mes calculs, ce jour la je serais enferme dans une chambre pour éviter de me forcer sur vous. Surtout que si on est tous en rut je n'imagine meme pas comment cela se passera. Et vous quand est-ce que seront les vôtres ?
- Alors déjà on passera tes ruts ensemble non mais c'est quoi ça. Les miennes sont le 25 Décembre. Putain ne me dites pas qu'on les aura en même temps. Tae?
- Ca va pas te plaire, c'est un jour après toi. Jimin je pense qu'on va devoir passer nos ruts ensemble sur ce coup-là. Comment nos espèces vont faire on est carrément des dominants tous les trois.
- Pourquoi être switch tous les 3?!!
- Ouais bein va dire ca a cette tête de mule qui me serre d'être supranaturels.
- Bein on devoir laisser nos monstres prendre possessions de notre corps pour une petite discussions .
- Maintenant c'est préférable. On est qu'en Octobre ils faut qu'ils s'habituent a être ensemble.
- Okay. On ferme nos yeux pour laisser nos animaux prendre le relais.
Vins: Well hello les gars.
Bye Darlings 😍😘
VOUS LISEZ
3 SOULMATES
FanfictionQuand Jimin jeune hybride de sang pure fait la rencontre d'un boss de la mafia Coréenne et d'un mannequin mondiale.