Jimin pov
Je me réveille une heure après tout seul bien sur, puisque Jungkook est toujours avec Jiyeon je suppose. Je me lève du lit moelleux de ma moitié, de mon bien-aimé, je vais dans la salle de bain prendre une douche car j'aime me doucher la nuit surtout avec le bruit de la pluie. Une fois doucher et sècher je prend un tee-shirt gris de Jk dans son dressing avec un nouveau short court de nuit.
En descendant les marches, je remarque quelque chose de bizarre, tout est noir alors que tout étais allumer avant que je monte. Je continue de descendre jusqu'à la dernière marche et m'arrête net, aucun bruit appart ceux de la pluie qui tombe sur le toit, bon je pense qu'il est temps que je fasse comme si de rien n'était , je continue a marcher jusqu'à la cuisine qui était mon objectif pour me faire de la bouffe car j'ai la dalle.
Je me fais des nouilles aux fromage avec du steak. Une fois que j'ai fait mon repas je le met dans un bol avec des baguettes. En faisant la vaisselle sale, j'ai remarquer une fenêtre a ma droite ouverte, je roule des yeux, c'est beaucoup trop clicher. Je me téléporte dans la chambre avec mon bol que je dépose à coter de l'ordi ou il y a le logo Netflix sur l'écran. Je ferme toute les portes de la maison me demander pas comment, en fermant les yeux je me concentre sur tout les bruit de la maison, soudainement je vois 3 silhouettes qui se déplace dans le second étage du manoir de mon mari.
Je vais les butés mais il faut d'abord voir si ils ont des acolytes avec eux en dehors de la maison j'ai un très bon sens de la vue et odora donc je peux facilement dire si ils en ont et non ils n'ont ont pas. Quels bande de cons. Ils sont sûrement là soit pour moi ou Jk, c'est pas étonnant mon gars est un boss de la Mafia Jeon une des plus puissante depuis des années alors se débarrasser du fils unique peut ramener des gangs moins puissants a vouloir le pouvoir et l'argent, c'est ce que j'ai entendu, ils pensent qui ont une chance parce qu'il est faible.
What a fucking lie.( Quel putain de mensonge)
Ils sont pourtant au courant de ce qu'il est capable de faire alors pourquoi ou peut-être qu'ils ont appris qu'ils a trouver son âme-sœur? Eh bien SES âmes-sœurs ne sont pas des innocents en art martiaux bitch. Je me téléporte sans faire signe de ma présence derrière eux, normal je suis invisible. Je souffle dans l'oreille d'un qui sursaute, son pote sursaute aussi. J'essaye de ne pas rire, le gars de devant leur dit de ne pas faire de bruit, bon ayant marre de tous ça, je les casse la gueule façon Taekwondo.
Une fois régler. Je les ramène devant la porte d'entrer ligoter avec de la corde imbiber d'aconit tue loup, puisque que ce sont des loups. Je suis assis dans les escaliers avec mon bol de nouille que j'avais même pas finis a cause d'eux, pendant qui sont à genoux devant moi avec des larme dans leur yeux à cause de la petite fleur violette.
- Bon essayons de régler ça vite fait car je veux finir de regarder ma série! Que venez-vous faire ici? ils hochent la tête
- Ok je lève mon doigt et le bandage se baisse au niveau de son cou. Parle
- N-nous sommes venus ici pour assasiné le boss Jeon de la part de Mr Choi!!
Je fronce des sourcils
- Donc tu me dit que ce Choi vous a ordonner de venir assasiner mon âme-soeur?
ils hochent la tête
- Je vois. Au fait ou sont mes manières je m'appel Park Jimin l'un des 2 ame-soeur de Mr Jeon!
Ils ont la bouche et les yeux grand ouvert
VOUS LISEZ
3 SOULMATES
FanfictionQuand Jimin jeune hybride de sang pure fait la rencontre d'un boss de la mafia Coréenne et d'un mannequin mondiale.