Je me demande quand tu vas enfin perdre cette attitude sassy que tu as dit Taemin mon ami
il fait parti de mes amis les plus proches, car je ne donne pas ma confiance a n'importe quel alpha en chaleur derrière mon cul. Il a toujours était là pour moi dans les meilleurs et les pire moment avec son âme-soeur Chanyeol quel chanceux!!!..Moi je ne l'ai pas encore trouvé.
bref il est entrain de me reprocher de ne pas assez être poli car un alpha en chaleur est venue me demander mon numéro mais entre nous. Il veut juste rentrer sa minuscule bite a l'intérieur de mon jibooty comme dit taemin.
c'est vrai que je fais de l'effet a pas mal de gens que se soit sur le troittoir, au lycée, en boîte je pète le feu comme ils le disent tous.
Mais entre nous je m'en bat les couilles car je suis vierge et fidèle et tant que j'ai pas encore eu et coucher avec mon âme - soeur c'est mort pour les minuscule bite qui vienne devant moi.
Taem et moi rentrons à l'intérieur, je fais pas attention au chiens en chaleur et rentre en cour deviner quel cour j'ai....
MATH!!! ces putain de maths encore, c'est pas possible comment chaque jour je peux avoir ce putain de cour..je rentre et me met derrière la meilleur place de la classe...
Après les cours c'est des mauvais repas de cantines, je rejoins taem et chan qui mange des bananes avec du poissons pour une fois que c'est bon..je mange une fois fini je prends pour direction le prochain histoire....
je me dirige vers la forêt pour dégourdir les jambes de mon jaguar.
( c'est un chat mais un peu plus grand imaginer le )
je me promène tranquillement avec Vins toujours sur transformation et je m'arrête d'un coup a cause d'un bruit que je viens d'entendre
je crois que nous avons de la visite jiminie me dit Vins par télépathie
moi aussi Vivi lui dis je en retour
je continue et me retrouve face a un..... lion? mais c'est pas un lion normal il est noir
Il est juste en face de moi a 20 pas, je me demande comment je fais pour ne pas m'enfuir est ce parce que je suis paralysé ou par sa beauté....
il me regarde mais j'arrive ni a détourner le regard ni a m'en fuir..je sors de ma trance quand il commence a s'avancer vers moi tandis que moi je recule a chaque fois.
et d'un coup je commence a courir tout ça à cause de Vins, je vois le lion immobile me regarder partir ... une fois près de la rivière je me retransforme en humain et sors de la forêt habiller et prends ma voiture et me prends pour direction chez moi.
chez Jimin
je rentre dans ma chambre choqué de ce qui viens de ce passer, je n'avais jamais vu de toute mon existance un lion noir de cette grandeur dans la forêt...
Mon père m'as dit un jour que le lion noir est mort il y a 500 ans.
Alors comment c'est possible?
Et je n'ai jamais ressenti ce sentiment de bien être. Cette odeur de vanille et de fraise, je me sentais tellement bien que j'avais envie de le faire un câlin de le serrer dans mes bras.
c'est ton âme - soeur me fit Vins
j'écarquilles mes yeux...
Mon
âme
soeur
??????????
QUOI??!!
C'est pas possible, comment cela peut être l'être.
Oui oui cela aussi me surprends surtout le fait que Pali avait dit que le lion ténébreux était mort alors que non et qu'il est nôtre âme- soeur... dit Vins
Exacte Vins. mais ce que je comprends pourquoi il s'est arrêter maintenant dis je en allant me doucher
Après ma douche je m'habille et vais me coucher en espèrant rêver de mon âme - soeur
BYEEEEEEEE!!
VOUS LISEZ
3 SOULMATES
FanficQuand Jimin jeune hybride de sang pure fait la rencontre d'un boss de la mafia Coréenne et d'un mannequin mondiale.