Part 8

980 45 7
                                    

 Jiyeon commence calmement a parler Alors en fait il a commencer a me dire que "babe tu me manque , je ne voulais pas te tromper "  d'un coup elle frappe sur la table avec une de ces forces qu'elle se brise en deux, tous les plats sont étalés par terre. Alors que t'a moi et tae qui avons nos fourchettes en l'air en direction de notre bouche. je lève mes yeux et vois ceux flamboyant de Jiyeon, elle me fait flipper cette meuf. FUCKING BULLSHIT!!! Ne jamais croire à ce genre de phrase bidon seul des imbéciles le font.

- Non mais il croit sérieusement qu'il l'a une chance  ce con ? Jungkook rit après avoir dit ça 

- Je pense très clairement qu'il y croit. soupira t-elle 

- eh bein ce sera sur mon cadavre si il pense qu'il y en a une. 

- On peut savoir savoir de quoi vous parler? demanda enfin tae 

On  parle de Lee Chyloi un salopard de premier rang, il trompe, il est un boss d'un cartel en amérique  surtout dans la drogue. il était dans un bar chez un certain Lee-

-TAEMIN?!!!! criai-je 

- Ouais je crois....Fit  jungkook en mettant sa main sur son menton 

- Attends je cois que je connais ce gars, si c'est bien lui il avait essayer de me draguer et il a même essayé de  poser  sa main sur mes fesses. dis-je 

- EXCUSE MOI?!! crient Jiyeon et Daddy 

 Taehyung s'étouffe dans son vin WHAT DID HE SAYYYY?!!!

- Je lui ai  appris une leçon il ne s'en ai pas remis.  je souris 

- J'espère pour lui si il veut pas mourir de mes mains. 

kookie se lève en partant de la salle a manger pour aller je sais ou.

- Il va ou? demanda Tae je hoche les épaules 

- Surement se calmer, c'est toujours comme ça qu'il s'y prend pour ne pas perdre les pédales. Croyez moi vous ne voulez pas le voir en colère.

On hoche la tête.

15 minutes plus tard....

Je suis dans la chambre de Jungkook tout seul car Taehyung a reçu un appel comme quoi  il droit partir a New York pendant 2 semaine pour un defiler Gucci..c'est la fashion Week. Donc là il est dans l'avion. Jungkook lui est parti avec Jiyeon pour lui faire visiter un des nouveaux manoirs du quartier, dans celui qui juste 4 rue plus bas pour qu'elle s'y installe. Ils m'ont bien sur proposer mais j'ai dit non j'ai besoin de calme. 

Là je suis coucher dans le lit moelleux de daddy il y a son odeur dessus, que du bonheur. Le fait que je peux savoir si quelqu'un est là me terrifie, mais pour le moment il y a aucun mouvement.

C'est vrai que vivre dans presque 500 000 mètres carré tout seul c'est terrifiant pour certaine personne mais pas moi j'ai l'habitude. 

Je m'endors dans les draps chaud.....

SOOOOOORRRRRYYYY Pour ce retard qui n'etais pas prévu  de base mais j'ai eu beaucoup  choses a faire (comme tout le monde ). Je SAIS que le chap est court...mais j'avais pas le moral pour le faire plus long et je vous ai donnez un en attendant que j'en fasse un plus long.

My time m'a aidée, jaime trop cette musique 

3 SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant