Part 6

1.1K 53 10
                                    

Après tout cela je recoiffe ma chevelure tout en regardant mon reflet. Mes yeux sont toujours de la même couleur, je suis excité?? Alors que en vrai je ne le sens pas du tout.

Après avoir fini de me coiffé je descends pour la deuxième fois, je vois taehyung couché sur le grand canapé noir de velour.

Je décide de m'asseoir sur ses cuisses, il me regarde avant de me tirer sur son torse en embrassant mon front me faisant rire(p)

tae?

Oui baby mochi! il me caresse les cheveux je prendrais même sommeil si il continuait(p)

Où est kookie?  il arrête ses caresses, je lève ma tête et le regarde. 

Quoi?

Comment ça quoi?! tu peux pas venir ici, te coucher sur moi et me demander ça. dit il outré.

Ooh tu es blessé du fait que je vais plus sur kookie que toi taetae?? il hoche la tête, je soupire et mets mes  petites mains sur ses deux joues en le regardant droit dans les yeux.

Taetae ce n'est pas parce que je veux voir kookie,que je ne t'aime pas ni que je veux pas passer du temps avec toi. Mais j'ai besoin de le voir, je te promet de passer plus de temps avec toi, on ira là ou tu voudras promis.

promis?!

Promis! on enlace nos  doigts  il me sourit et m'embrasse. je me relève et vais voir kookie. Déjà il est où ?

(dans son bureau) me dit vins je souris et y vais

Je traverse un long couloir décoré de noir et rouge, décidément jk aime beaucoup ces couleur.Dans mes pensées, je ne vois pas que je suis arrivé.

Je lève ma tête et voit un grande porte doré avec des poignets en forme de lion, les deux portes on des loups dessus noir. C'est beau putain, je sors de ma contanplation et frappe à la porte.

J'entends "entré!"

Je rentre et vois mon-

( Sugar daddy !!! ) je rougis comme une tomate, tandis que je suis sure à 1000 % qu'il sourit comme un pervers. Je lève la tête et voit....
Un putain de spécimen assis sur la chaise.

Un putain de spécimen assis sur la chaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment il peut...me faire ça..

Cc babyboy. Comment vas-tu ? Me demande t-il.

Que dois-je te dire ?? Hmmm ah oui comment tu peut-être beau juste assis à fumé avec un latte juste en face ??

(Because it's "i'm jk") fit d'un coup Vins
Vins

ta gueule.

Pas tords Vins! il écrase la cigarette sur un cendrier. Il s'appuie sur sa chaise en faisant ressortir la fumée par sa bouche. Il me regarde avec ses yeux cette fois ci ils sont bleu et vert. Bizarre ??

3 SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant