Part 10

634 31 5
                                    

SALUT MES DARLINGS!!! je suis désolé du retard sur cette fic j'était très occuper à cause de mon stage que j'ai hais de tout mon cœur, j'ai même failli rentrer dans une dépression tellement que c'était difficile de tenir, je faisais bonne impression mais au fond j'était pas bien. Le pire c'est que j'étais obliger de rattraper deux semaines de plus. Bref maintenant ça peut aller, donc enjoy ce chapitre  je pense que je vais publier la semaine prochaine deux autres chapitres afin de rattraper mon retard. Après ca dépend de l'état de ma putain de vie j'espère que vous aller bien de votre coté.

ENJOY

-  Donc ton point  de vue dans toute cette affaire est le fait qu'on doit tuer ce gars?

Namjoon a les jambes croisés je peux voir ses cuisses ne faire qu'un avec son pantalon. Tandis que ses bras sont croisés ses sourcils froncés, une expression de confusion suite à ce que Jungkook viens de dire suite au petit accident qui s'était produit hier.

- Je sais pas Jungkook, ce plan a l'air assez fuck up pour tout dire. dit Namjoon avec les jambes croisées et les mains sur le bras du divan une expression de réflexion sur son beau visage.

Oui beau visage, je sais que je suis en couple mais si je ne l'était pas j'aurais sauter sur Namjoon mais étant un alpha son âme-sœur est sûrement quelque part, a part si il est en couple avec celui-ci. Quel gâchis mais bon j'ai des maris formidables. Jungkook soupire

- Je sais mais il faut que je le bute imagine si mon mari avait été kidnapper maintenant ce gars n'existerait même plus. Il faut juste qu'on les prennent par surprise en passant en front. les autres seront poster a l'arrière si toute fois ce fdp arrive a s'en fuir.

- Mais si il y a un passage souterrain maintenant? demande-ai-je. 

Ils me regardent avec une expression de surprise sur leur visages.

- Quoi? c'est vrai il y a des chances que ce gars en est fait construire un voir plusieurs au cas ou si jamais des ennemis en apprenait l'existence.

Yoongi hoche sa tête en accord avec ma réflexion.

- Je suis d'accord avec Jimin sur ce coup là, on dois- non je dois faire un plan total de la baraque de ce gars et son périmètre au plus vite on pourra le buter.

Apres notre petite réunion Yoongi et Namjoon sont partis afin de bosser sur l'attaque et la stratégie. Nous sommes allés nous coucher pour une bonne nuit de sommeil. Le lendemain je suis en appel vidéo avec Taehyung pour lui expliquer ce qu'il s'est passer alors qu'il était absent, pendant que JK est aller au QG pour organiser l'attaque.

- Alors là actuellement JK organise une putain d'attaque sur ce gars qui a une forteresse imprenable avec des caméras partout?

- Oui Taehyung, tu sais c'est pas la première fois qu'il organise une attaque comme celle-ci, il faut avoir foie en lui. Pourquoi tu t'inquiète pour lui ? c'est trop chou!!

- N'importe quoi!! Je m'inquiète absolument pas pour lui ou tu as pris ça??? je m'inquiète pour toi.

- Ouais c'est ça on te croit. Quand est-ce que tu reviens ? Tu me manque

- Je reviens Vendredi soir normalement et même si on veut m'obliger a rester je n'aurais qu'appeler Jk et l'affaire est régler.

- Okay Babe bon je te laisse te reposer pour que tu puisse être rayonnant et tout beau pour ton photoshoot.

- Ok bye je t'aime et...envoie un je t'aime a Jk pour moi.

- Ok bye

Une fois l'appel fini je décide d'aller me doucher car je me suis pas laver, j'ai appeler alors que je venais de me réveiller. Quand j'ai terminer de me doucher puis m'habiller, je descends les escaliers pour me rendre au garage afin de prendre une voiture. Je décide de prendre la jeep car pourquoi pas, je vais faire un peu de shopping même achetés des trucs pour les gars.  

J'ai acheter un bracelet rouge que j'ai fait faire graver avec les initiales de nos prénoms incruster sur la gravure doré pour Tae et Jk, une chaine en argent avec l'initial du prénom de jk.

Moi je me suis acheter une bague assez simple pas plus de furnitures, j'ai acheter des vêtements surtout des tee-shirt larges car j'aime ça et aussi des costumes pour Jk et pour Tae Il a un style assez parisien, mais élégant alors je lui ai acheter quelque vêtements aussi.

Une fois rentrer a la maison je monte a l'étage et commence a ranger les achats effectuer, une fois fait je me douche et m'habille d'un large tee-shirt blanc avec un short. Je descend pour aller sur la terrasse qui donne une vue magnifique sur les champ naturels et les arbres de différentes couleurs, c'est magnifique c'est l'endroit dans lequel je me sens le plus à l'aise de tout le manoir.

 Je prends la tasse de thé aromatisé au citron avec une légère gout de miel que j'ai rajouter après, le ciel est déjà sombres mais illuminé d'étoile mais celle qui l'illumine d'une lumière pure est la pleine lune.

 D'ailleurs ça fait un bail que je n'ai pas eu mes ruts  étant donné que je suis un jaguar je suis un alpha on va dire car je suis mélanger avec deux parents dominant dans leur modes bestiales j'ai bien évidements contracter leur gènes. 

Le problème c'est que je n'ai rien dit a Taehyung et Jungkook tout les deux ils sont dominant a cause de leur cotés bestiales , je ne sais pas comment leur a annoncés cela.. 

Ils ont déjà entendu nos pensées mais ne savent pas de quel type nous sommes et quels animal  nous sommes exactement. Du moins c'est parce que nous sommes capables de cacher très bien nos genre, je prévois de leur révéler une fois qu'on sera à 3 car pour le moment Tae est toujours New York il revient dans 2 jour et Jk est en pleine mission sur le plan d'évasion il m'a dit que cela lui prendrai environ 4 jour. Ce qui fait que je suis seul la majorité du temps mais je sors avec mes amis donc ça va.

1 Semaine plus tard

Enfin ils sont là tous les deux sortant de la Mercedes de Jk et commencent a s'avancer vers la porte ne m'ayant pas encore vue car ils sont dans leur conversation je reste un moment sans bouger jusqu'à ce qu'il sente ma présence, ils se tournent en même temps et je vois des grands sourire de joie se faire sur leur visage je ne m'empêcher mais faire de même. Je saute dans leur bras en leur faisant plein de bisous sur leur visage je me décolle de leur corps et prends un air sérieux sur mon visage.

-Mes chers maris j'ai quelque chose a vous annoncé je vais vous demander alors prendre le temps de m'écouter et une compréhension clair de la situation dans laquelle on va se retrouver apres cette nouvelle.

BYE MY DARLINGS😍😏

3 SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant