Part 3

1.3K 61 8
                                    

Le lendemain, Jimin se réveille et se tourne de l'autre côté de son lit et ferme ses yeux, il sent une odeur de vanille et de cannelle ce qui l' obligea a ouvrir ses yeux quand il voit un gars aux cheveux noir légèrement bouclés, aux yeux verrons bleu et vert, aux droit longs et fins et sa grande main sur son menton le regardant avec tendresse.

Sa peau est si clair et peu bronzé sans une putain d'imperfection pensa t-il en le regardant.

bonjour as-tu bien dormi mochi ? Demanda le jeune home faisant Jimin sorti de sa trance.

un peu embarrassé, il détourna le regard du jeune homme et répondis timidement:

j-je...oui j'ai bien dormi le jeune sourit mais que fait tu dans mon lit dans ma chambre chez moi ?et qui es -tu ? demande Jimin confus et curieux de savoir qui est-ce.

Moi? Demanda le jeune et jimin hoche la tête en réponse je suis le lion que tu as vu celui que tu as fuis réponda le jeune avec un petit rire.

Jimin écarquilles les yeux, choqué de ce que viens de dire le jeune homme. Comment est-ce possible? son âme- soeur dans son lit qui est plus que magnifique soit dit en passant. Jimin sort de ses pensées et demande:

Tu....comment tu peux exister alors que ça fait plus de 500 ans que tu devrais être mort

Eh bien.. le jeune home change de position et se met assis en tailleur, Jimin fait pareille et écoute l'homme enfaite pour tout dire on n'as jamais vraiment disparus Jimin allait parler mais le noireau l'arrête avant qu'il ne puisse prononcer un mot oui! il y a une meute, ma meute et celle de mon frère. On n'est pas tous des lions noir il y a tigres, puma il y a aussi des lionnes et tigresses. fini t-il

Jimin est lations du noireau il ne savait pas que c'était possible .

eh bien puis-je avoir ton nom ? Au moins, puisque je suis ton âme - soeur demande jimin en se triturant les droits.

Le noireau le trouvant trop mignon le soulève et le met sur ses cuisses, jimin rougit comme une tomate pas encore pelé ( j'ai un putain de problème pourquoi j'ai écrit ça) et baisse la tête. le jeune pose sa main sur son menton et le relève forçant jimin a lever sa tête.

Je m'appel Kim Taehyung babe dit il avec son sourire rectangulaire t'es trop mignon quand tu rougis tu sais ça dit il pauvre jimin qui n'arrête pas de rougir.

Laisse moi taetae dit jimin rouge sans se rendre compte de ce qu'il a donné un surnom a Taehyung.

Oh ? C'est que tu donne des surnoms c'est bien baby mochi

Tu sais que je n'aurais pas de couleur si tu continue a me faire rougir comme ça jimin le regarde de ses yeux bleu azur causant à Taehyung de faire de même de ses yeux rouge et vert souriant en coin.

Ah bon? Je n'étais pas au courant de cela jimin le frappe sur le torse aw tu brises mon coeur baby mochi

Okay je vais en cours dit jimin en se levant de son lit, taehyung le suit du regard et lui demande:

Pourquoi ne pas rester babyboy ? demande taehyung d'une voix sensuelle jimin frissonne il se retourne en essayant de garder son calme.

Parce que j'ai besoin de ses cours pour mon futur Taehyung. répond t-il en se dirirgant vers sa salle de bain

Donc tu vas me laisser tout seul ici jiminie ??? c'est méchant! Taehyung met sa main sur son coeur dramaticalement

Je suis désolé tu n'as qu'a venir. Dis Jimin mais le regretta bien vite en voyant le sourire de son âme - soeur.

Pas de soucis! confirme t-il avec son sourire rectangulaire .

Jimin pov

J'ai fini de me doucher et je m'habille simplement d'un jean noir bien moulant, une chemise blanche, je met mes boucles d'oreilles rondes argentés et mon collier en diamant. Je sors de la salle de bain et dis à taehyung de me suivre...

Mes tantes ( maids ) me regarde en me demandant qui est ce jeune homme ? Je leur ai dit que je leur raconterai après elles ont hochées leur tête. Je monte dans ma voiture Tae monte aussi et direction le lycée. ah vous avez quel est le premier cours ?

.........

....

...

MATHS! j'ai l'impression qu'il y a un karma de merde dans ce genre là chez moi. Les maths c'est chiant à un point, bref je suis arrivé devant le lycée et Tae fait baver des filles et des gars aussi.

Je l'accompagne pour s'inscrire, on vas à la direction... Après avoir fait le nécessaire lui et moi sortons du bureau il est dans la même classe que moi.

Après avoir finis les cours, Tae me fait un bisou sur la joue et est parti comme il devait régler des problèmes pour l'agence dans laquelle il est. Quant à moi je vais en ville pour faire un peu les boutiques, durant mon shopping je me sentais suivi mais je joue la carte d'indifférence

( attention explication de merde )

Je vais vers ma voiture avec mes achats en main je les met dans le coffre et le referme ensuite, je monte dans ma voiture et la bloque. Je démarre et je conduis jusqu'à chez moi. La sensation d'être suivi grandi donc je décide de tourner vers la gauche il y a que des bois avec une route qui mène à ma deuxième propriété et gare ma voiture dans le garage je prends mon téléphone et descends.

J'ouvre la porte du garage qui mène a ma cuisine et la referme derrière moi, je me baisse en passant derrière plan de cuisine tout en regardant la fenêtre quand je vois 4 voitures noirs.

Ils sont tellement pas discret, bref je rentre mon code tout en gardant un oeil sur eux . Une fois fait je pousse la porte qui mène à un second passage et je la referme derrière moi.

Je descends les marches et une fois en bas, je fais un pas et les lumières s'allument automatiquement. il y a 18 Ferrari, des 4x4, BMW, Audi , tesla , Range Rover .

Des fois je me demande pourquoi mes parents commande tout ça.

Je choisi ma voiture c'est une Audi noir teintés blindé, grâce à ma télécommande j'ouvre la porte du garage. Une fois ouverte j'ai face à moi un sous terrain très éclairé. Je conduis tout le long du chemin qui en faite mène au manoir principale.

Une fois arrivé je gare ma voiture et rentre dans le manoir et averti mes tantes de ce qui viens de se passer, elles vont appeler mon père qui lui gère toute la sécurité du manoir. Il a dit de prendre un des téléphones non traçable, pour ma sécurité. J'ai appelé Taehyung en même pas 10 minute il est déjà dans ma chambre. il m'a câliné toute la nuit.

BYE!!!!!!!!

3 SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant