Salut désolée pour ce grand retard et aussi le fait je que vous est pas tenu au courant de l'état de ma fic. Bonne année en retard, j'ai eu des problèmes personnels mais la bonne nouvelle est le fait que je peux écrire régulièrement maintenant que j'ai un nouveau pc.
bref bref bref je sais pas comment expliquer mon absence mais je suis là maintenant et c'est tout ce qui compte.
J'ai changée le prénom de leurs espèces supernaturelles
BONNE LECTURE
Jungmin= Jaguar Possesseur: (Jimin)
Makoto= Panthère Possesseur: (Jungkook)
Damyeon = Lion Possesseur : (Taehyung)
Jungmin: Well hello Guys.
Il s'étire le tee-shirt s'élève un peu laissant voir ses abdos, Makoto passe sa langue sur ses lèvres. Tandis que Damyeon baille .
Makoto: Salut mes chers partenaires. dit-il avec un sourire
Damyeon: Salut juste pour que ça rentre dans le cerveau je m'en fous pour qui se la mettra.
Makoto: de même et elles sont pas mal tes fesses Damyeon.
Makoto envoie un clin d'œil a Damyeon qui sourit suite a ce compliment tandis que Jungmin soupire d'agacement
Jungmin: Je vois, vous êtes entrain de flirter mais on a pas le temps. Je vous rappel qu'on doit discuter.
Makoto: ok vas y le rabat-joie.
Jungmin le regarde avec mépris.
Jungmin: Nous avons totalement le choix de choisir qui se le mettra.
Damyeon qui était silencieux depuis un moment décide de parler.
Damyeon: Vous savez ce qui serait mieux ? C'est de switcher durant l'acte.
Damyeon s'assoit plus confortablement sur le fauteuil. Tandis que ses deux âme sœurs sont sur le choque.
Makoto: Tu veux dire que on switch les rôles de temps en temps ?
Jungmin: Durant l'acte....
Damyeon: Exacte, écouter les gars je pense sincèrement que ce serait une bonne idée, car se disputer pour savoir qui se la mettra est tout bonnement ridicule. En plus nos possesseurs s'aime cela ne leur pose de problèmes mais nous le somme pour eux.
Makoto: Je comprends ce que tu dis et j'adhère pour switcher. Jungmin ?
Jungmin a une mine de réflexion et une expression de concentration. Il fini par soupirer.
Jungmin: ok j'y suis...j'adhère
Damyeon fit un grand sourire, Makoto sourit.
Damyeon : eh bein c'est fait, je suis content qu'on a pu se mettre d'accord sur ce sujet. Mes ruts viennent ce week-end on est mercredi... les vôtres ?
Makoto: Samedi
Jungmin : samedi
Damyeon: ok nous pouvons apprendre à nous connaître ce serait cool non?
Makoto: ok je suis du signe vierge, j'aime la cuisine faite maison même de la junk food ne me dérange. J'aime chasser, je suis sensible a certaines odeurs.
Jungmin: j'aime dormir me relaxer, j'aime les thés aromatisés, les petites pâtisseries, le café, me promener dans la forêt.
Damyeon : j'aime la nature, la musique les promenades en forêt, dormir et manger.
Combien de fois vos possesseurs vous on laisser prendre le contrôle dans vos vies ?Jungmin: Hmmm une bonne dizaine de fois je vais pas mentir.
Damyeon: Pendant certaines actions...
Makoto: Je veux pas savoir quelles étaient ces actions dont tu parle!
Damyeon: je sais pas comment je suis sensé le prendre.
Jungmin: De la façon la plus offensente.
Damyeon: Je pense que ca se tiens.
Makoto: Vous avez eu des moments traumatisants dans votre vie?
Damyeon: Le fait que ma bite sois rester coincé dans entre la cuvette et abat de toilette car j'étais bourré.
Makoto qui etait entrain de boire un vin de grand cru reccrache la gorgée quil venait de boire.
Makoto: Comment s'est même possible ?!
Jungmin: Ne pose pas ce genre de question!!
Damyeon: je voulais faire un pipi mais j'ai confondu l'abbattant..en fait je pense que j'ai essyaer de le lever mais sans succès ...ne me questionnais pas c'est confus dans mon cerveau.
Makoto and Jungmin se regardent et soupirent.
VOUS LISEZ
3 SOULMATES
FanfictionQuand Jimin jeune hybride de sang pure fait la rencontre d'un boss de la mafia Coréenne et d'un mannequin mondiale.