____
Je me réveilles et la regarde dormir , elle est tellement mignonne et innocente quant elle dort ...
Vas-y je passes mon pouce sur son doux visage en me rappelant de tout le mal que j'ai pu lui faire ...
Quand je penses que j'ai été con il y'a deux ans de cela...
J'avais une ci belle perle rare dans ma vie et moi je me foutais d'elle en la ken et la niqué quand je voyais un pecho s'approché d'elle !
Mais je suis content de savoir que je me suis vite ressaisi et je l'ai récupéré avant qu'il ne soit trop tard ...
En plus j'ai tuer nôtre premier enfant en qui elle tenait beaucoup vu que j'étais pour à l'époque et que je l'en merdais pour qu'elle me fasse un gosse et moi comme un con j'ai tout gâché.
*soupir* je ne sais mm pas ce que m'avait pris de fais ça à l'époque ?
J'étais tellement vénère de savoir qu'il avait oser posé ses lèvres sur les siennes .
Vas-y mon doux bébé pardonne moi. J'ai trop fais le con avec toi , je te jure sur la vie de ma daronne que je refaisais plus les mm erreur avec toi wallah...
Tu es tout pour moi Laynah Véran Ben-Hassan .
Désormais ma hlel devant Allah et c'est tout !
Je déposes un beau bisou sur ses cheveux mélangé, sur son front , son nez et enfin sur ses lèvres rose douce .
Elle se retourne en murmurant mdr...
Elle se place sur son dos et je glisse mes doigts sur son corps dénudée.
Elle est complètement nue tellement je l'ai assez fatigué mdr...
Quant elle est en sous-vêtements, elle me tue... surtout la voit nue me rends complètement tarés.
Donc je disais , je caresses son beau sexy corps dénudé jusqu'à descendre sur le bas de son ventre et elle se met à bougé dans tout les sens .
Laynah : Hummm beubeuuu
Moi: Mdr quoi ?
Laynah : Laisse moi dormir stp .
Moi: Mmhmmm!!! J'ai pas envie tu vois !
Je continue mes caresses jusqu'à descendre sur son intimité. Elle me bloque avec ses jambes avant de sortir mon ...
Laynah : Raaaachouddddd...
Moi: J'ai envie de ma femme là !
Laynah : On la fait toute la nuit . En plus il y'a juste une heure de temps que tu m'as laisser dormir .
Moi: ...
Laynah : En plus j'ai faim moi !
Moi: Bah moi j'ai faim de toi .
VOUS LISEZ
<< Rien que toi et moi >>
General FictionEn Amour la couleur de peau ne compte pas ! Sa commencé par une histoire de sexe , sa se terminera par quoi ?