_______
?!: Écoute moi stp !!
Moi: J'ai rien à te dire tu entends j'ai rien à te dire Ilyès .
Ilyès : Fais pas ça !
Moi: Combien de fois je t'ai dis arrête moi c'est connerie mais rien ?! Tu ne fais qu'à ta tête et regarde aujourd'hui, regarde ce que c'est passer .
Ilyès : Je te fais comprendre que je vais arrêter alors crois que je vais arrêter.
Moi: *sniff* je sais pas Ilyès je sais pas mais j'arrive pas à croire que t'as raté la prison .
Ilyès : Viens la mon amour .
Je vais dans ses bras .
Moi: Qu'est-ce j'allais dire au enfants ?! S'il arrive qu'ils demandaient après toi qu'est-ce que j'allais leurs dire putain réfléchir Ilyès réfléchir.
Ilyès : Pardonne moi ...
Moi: Je t'aime , je ne veux pas te perdre , je ne veux pas que tu t'éloigne de moi .
Ilyès : Je te promets que rien de tout ça arrivera.
?!: Papaa *pleure*
Il se détache de moi et prend l'enfant .
Ilyès : Oui mon grand ?
Hassan : Gehdhdhhdhdj
Ilyès : Tqt papa est là maintenant et tout ira bien .
Moi: *sniff* je vais fais à manger .
Ilyès : On ira au restaurant avec les enfants .
Moi: Ok je vais me préparer.
Ilyès : Ok .
Je montes et pars prendre une douche rapide .
Si jamais il avait été condamné, je ne sais pas ce que je ferais sans lui .
J'ai vu dans son regard que c'est ce qu'elle voulait , elle voulait que mon mari soit emprisonné !
Qu'elle méchante cette fille ! Je n'arrive pas à croire cette réaction qu'elle a eu au tribunal.
Je me déshabille et j'entre dans la douche .
Je prends une douche rapide et je sors .
Je me nettoie le corps et je mets ça !
VOUS LISEZ
<< Rien que toi et moi >>
General FictionEn Amour la couleur de peau ne compte pas ! Sa commencé par une histoire de sexe , sa se terminera par quoi ?