_____
Je n'arrive pas comprendre son problème ?
Moi: Non mais t'as pas honte de toi ?!
Lenah : À qui est-ce que tu parles ainsi ?!
Moi: Je parles de toi Lenah c'est quoi ton problème ?!
Lenah : J'ai pas de problème , et toi c'est quoi ton problème ?!
Moi: Mon problème est de te parler de ta sœur , ta sœur du mm sang Lenah ! Pourquoi t'as fais ça ?!
Lenah : Ah ok , elle court pour raconter et sa vient la défendre ! Mdr
Moi: De quoi est-ce que tu parles ?!
Lenah : ...
Moi: T'as envoyé les gens kidnappés ses enfants , pourquoi fais tu ça ?!
Lenah : QUOI ?!
Moi: Arrête de te foutre de ma gueule ok ! Papa et moi savions que c'est toi alors tu arrêtes de mentir .
Lenah : Oui c'est moi et après ?!
Moi: Tu peux être en froid avec ta sœur mais pas ses enfants Lenah ! Ses enfants sont de ton sang , au contraire tu dois prendre soins de ses enfants comme les tiens .
Lenah : ...
Moi: Elle prend soins de tes enfants , ils sont heureux quant ils sont avec elle . Pourtant toi tu refuses ses enfants et tu veux les faire kidnappés pour qu'elle souffre !
Lenah : oui je veux qu'elle souffre de savoir ce que est l-
BIM ! Sans le vouloir je viens de lui donner une gifle .
Je ne comprends pas comment quelqu'un peut-être aussi méchant avec sa propre sœur ?
Moi: Si jamais tu essais de fais du mal à Laynah où ses enfants, tu verras de tes propres yeux .
Je me lève et sors de chez elle .
Je montes dans ma voiture en soufflant.
?!: S'est elle ?!
Moi: ...
?!: Réponds oui ou non !
Moi: ... Non !
Laynah : T'es sûre de ce que tu dis ?!
Moi: ... Oui je suis sûres de ce que je dis .
Laynah : De toute façon je sais que tu essais de la protéger alors je ne te crois pas .
Moi: ...
Laynah : Si jamais il arrive quelque chose à mes enfants , je ne répondrais de rien .
Moi: Calme toi !
Laynah : Deux mois maintenant que je suis calmes crois moi .
VOUS LISEZ
<< Rien que toi et moi >>
General FictionEn Amour la couleur de peau ne compte pas ! Sa commencé par une histoire de sexe , sa se terminera par quoi ?