...56...

513 36 40
                                    

______








?!: AÏE ?!

?!: Vas-y je fais doucement.

Moi: Wesh tu veux me tuer ou quoi ?!

Rachoud : Si je te tue , à qui je ferais l'amour ?!

Moi: Bah mon cadavre .

Rachoud : Tchips bête gow.

Il me désinfecte le nez .

Il finit et je me lève, j'étais assise sur le bort de la baignoire.

Moi: L'ouverture est pour quand ?!

Rachoud : Avec ce que vient de se passer , je dirais dans un mois .

Moi: Bah pourquoi ?!

Rachoud : Le temps d'installer les caméras partout et crée une pièce de sécurité.

Moi: Où est-ce que tu as eu cette idée ?!

Rachoud : Étant en prison .

Je retires mon haut et je le regarde .

Rachoud : Bah quoi ?!

Moi: R sauf que t'as mûri étant en prison , tu es devenus plu sage et plu calme .

Rachoud : L'homme change tu sais . Mate moi , je suis père de trois magnifiques gosses et le mari d'une sublime femme . En plus c'est grâce à toi parce que j'ai compris que si je ne changeais pas , j'allais te perdre alors comme je n'ai pas envie de te perdre , j'ai préféré changer.

Moi : Qui a fait ce plan pour toi ?

Rachoud : Mdr tu sais très bien que c'est ton plan que j'ai volé.

Moi: ...

Rachoud : Tu te souviens quand je t'avais demander ce que tu souhaitais  que je devienne dans le futur ?

Moi: Oui je t'avais dis ...


Trois ans plutôt
____________



?!: Non moi je je veux pas !

Rachoud: ...

Moi: Tu sais moi je serais une grande architecte, alors mon mari ne doit pas être un narcotrafiquant tu vois .

Rachoud : Oui je vois mais je serais puissant et personne ne pourra t'atteindre, ils auront tous le respect pour toi . Tu seras traité comme la femme d'un président.

Je bois mon coca et le regarde dans son délire.

Moi: Je crois que t'as trop regardé les films mexicains toi . T'es sûres que tu m'aimes ?!

Rachoud : Je te jure que je t'aime ma petite femme .

Moi: Alors change de vie ou toi et moi c'est mort Rachoud c'est mort .

Rachoud : Que vois tu en moi dans quelques années ?!

Je le regarde dans les yeux avant de sourire.

Rachoud : Non mais je t'ai poser une question ?

Moi: Je te vois comme les émirs.

Rachoud : Comme les émirs ?!

Moi: Oui comme les émirs, je te vois dans ton qamis et le foulard sur ta tête , je te vois en tant qu'un homme important du pays , un homme d'affaires qui vend des voitures de luxe ici . Et tu vivras à Dubaï avec ta famille bien sûre si j'en fais partir .

<< Rien que toi et moi >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant