...66...

423 30 97
                                    

_____




Non mais c'est quoi ça ?!

J'arrive pas a croire , je descends rapidement de la voiture et claque la portière .

Moi: NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ?!

?!: Bah c'est quoi ton problème ?

Moi: C'est pas à toi que je parles alors tg !

Cynthia : Tchipssss

BIM! Je lui donnes une bonne gifle.

Moi: Tu oses Tchipssss qui ?! T'as crus je suis ton pote ? Et toi je dis tu fais quoi ici ? En plus avec lui ?!

Tabita : Vas-y j'ai rien à te dire, en plus t'es pas mon père donc tranquille quoi !

Moi: T'es sérieuse de me dire ça ?

Tabita : Retourne voir ta connasse de copine et ton imbéciles de gosse .

Moi: Moi mon gosse est un imbéciles ?!

Tabita: ...

Moi: MON GOSSES EST UN IMBÉCILES ?! Ok merci bien tu peux continuer ta vie comme tu l'entends !

Je lui remets le cadeau que j'avais apporter pour me fait pardonner et je retournes à ma voiture.

Tabita : Attends stp ...

Moi: Nan vas-y te gêne surtout pas ! Tu peux faire ta vie tranquille je ne suis pas ton père .

Tabita : Je suis prête à écouter ta version .

Moi: Sauf que moi j'ai plus rien à te dire .

Tabita : Je suis désolée d'avoir insulté ton fils .

Moi: ...

Je la regardes fait le tour , elle monte côté passager et je démarre.

•••

?!: ...

Moi: Je je savais pas qu'il existait tu vois .

Tabita : Oui !

Moi: Je suis heureux qu'il fasse partie de ma vie mm si je l'ai sûre y'a pas longtemps.

Tabita : C'était un coup d'un soir où construire dans l'amour ?

Moi: ...

Tabita : Hum ?!

Moi: Ce n'est pas un coup d'un soir .

Tabita : Oooh

Moi: S'est elle !

Tabita : E... Elia?!

Moi: Oui s'est Elia.

Tabita : ...

Oui , je l'avais parler d'elle , et s'est elle qui m'a aidé à un peut l'oublier .

<< Rien que toi et moi >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant