____
?!:SI ELLE L'EST , QU'EST-CE QUE T'AS FAIRE ?!
Moi: Vas-y j'ai pas laisser mes gosses avec une inconnue !
Rachoud : Non mais là tu me décourage ! Tu sais , t'as raison de tkt pour nos enfants, mais pas jusqu'au point de mettre l'autre mal à l'aise .
Moi: ...
Rachoud : T'étais pas là pour voir comment elle pleurait à chaude larme et se sentait coupable parce que tu t'es disputé avec ton frère !
Moi: Mais c'était pas contre elle !
Rachoud : Si ! mais s'est elle base de vos disputes.
Moi: Je suis désolée...
Rachoud : Refais plus ça ! Rachida est une bonne fille ça se voir à neuf millimètre.
Moi: J'irais présenter mes excuses.
Rachoud : Je préfère .
Il dit plus rien et attache sa serviette autour de sa taille avant d'entrer dans la douche .
Je me couche les pieds bien allongé et je passes mes mains sous ma tête en les croisant.
Je souffles et réfléchis à la gaffe que j'ai commise hier .
Il faut que j'aille présenter mes excuses à Rachida, je vous promets que j'ai rien contre elle .
Elle me plais bien mais...
Je penses que suis ...
Bref je prépare mes mots pour lui présenter mes excuses.
Il ressort de la douche quelque minute après sans rien me dire ni mm me jeter un regard .
Je le regardes qui s'habille bien beau , il applique son parfum dans ses petites partie .
Il prend le soin de bien caresse sa barbe qui a bien poussé et met ses boucle d'oreille sur l'oreille gauche .
Il se regarde dans la glace une dernière fois avant de prendre son portable et se prend une photo .
Je le regardes longtemps avant qu'il enroule sa montre autour de son poignet .
Il veut prendre un chapeau mais regarde, il hésite et finalement il se décide à prendre le chapeau.
Il le porte et prend sa clé de voiture .
Il prend son portefeuille et...
Moi: Vas-y tu sors encore ?
Rachoud : Oui !
Moi: Mais t'as pas dormir ici hier ?
Rachoud : ça je sais !
Moi: Et cela ne te dis rien
VOUS LISEZ
<< Rien que toi et moi >>
General FictionEn Amour la couleur de peau ne compte pas ! Sa commencé par une histoire de sexe , sa se terminera par quoi ?