_____
?!: oui oui !
?!: Merci beaucoup bro .
Moi: De rien , tu sais très bien que c'est la famille et on ne laisse jamais tomber la famille.
Ilyès : Tu sais je regrettes .
Moi: Tu regrettes quoi ?!
Ilyès : Tu ne sais rien ?!
Moi: Non mais je ne sais rien . Vas-y dis moi .
Ilyès : Pardonne moi d'avoir délaissé ta famille pendant que tu étais en prison .
Moi: ...
Ilyès : Je passais tout mon temps à bosser , mm pas j'avais le temps pour eux pourtant c'est le sang . Et aujourd'hui que je suis dans la mm situation, tu es toujours avec ma famille .
Moi: Donc pendant tout ce temps t'as jamais mis pieds chez ?!
Ilyès : *souffle* oui ...
Moi: T'as laisser ma femme toute seule avec les gosses et un dans le ventre ?!
Ilyès : Oui je me disais après j'allais les voient jusqu'à rien . Je suis vraiment désolé et je regrettes pour tout .
Moi: c'est maintenant que je comprends le comportement de Laynah...
Ilyès : Demande lui pardon de ma part , je sais très bien qu'elle est rancunière mais cette fois elle a grave raison .
Moi: T'en fais pas c'est la vie . Elle ne m'a jamais dit cela . Mais tqt je ne vais jamais laisser tomber ta famille parce que c'est aussi la mienne.
Ilyès : Frérot...
Moi: Oui frérot .
Ilyès : Nathan pardonne moi aussi , je suis vraiment désolé pour tout le mal que j'ai pu vous faire.
Nathan : Tqt c'est la famille et jamais on se laisse tomber c'est ce qu'on s'était promis depuis l'enfance.
?!: Je suis contente pour vous .
Ilyès : Ma pote .
Elia : Non mais tu m'as grave manqué trou du cul .
Ilyès : Oh oh oh je suis un père de famille alors du me respect maintenant.
Elia : Je suis aussi une mère de famille .
Ilyès : Enfin le Steven imaginaire est maintenant réel .
Nathan : Mdr... t'as vu que j'avais raison à l'époque ?
Ilyès : Ouais tu l'as dire et tu l'as faire .
Elia : J'ai raté une épisode ?!
Moi: Tu te rappelles du jours où tu nous as surpris entrain de fumer ?
Elia : Oui je me souviens .
VOUS LISEZ
<< Rien que toi et moi >>
General FictionEn Amour la couleur de peau ne compte pas ! Sa commencé par une histoire de sexe , sa se terminera par quoi ?