_____
!?: Toujours pas de signal ?
Moi: Non!
Tasha : Oooooh
Moi: Triste qu'est-ce que je vais fais si c'est ça ?
Tasha : ...
Moi: Tasha je suis foutu !
Tasha : Pleure pas. En plus fallait te préservé aussi.
Moi: Il refuse de porté du préservatif sous prétexte que je suis sa femme .
Tasha : il est prêt à assumer la grossesse.
Moi : Oui mais moi suis pas prête tu vois ! En plus suis encore une gamine et je vais toujours au lycée.
Tasha : Cela fait 8 mois que vous êtes ensemble ?
Moi: Oui...
Tasha : Tu sais je peux dis de toi que t'es pas une bonne pote .
Moi: Bah Pourquoi ?
Tasha : 8 mois maintenant que nous nous connaissons et nous sommes des meilleures amies , tu refuses de me dire L'homme avec qui tu sors .
Moi: Soupir... T'as raison Tasha , chaque jour je me reproches ça surtout que tu me racontes tout ce que tu fais . Mais je promets de tout de te dis , laisse moi un peu de temps ok!.
Tasha : Ok! En plus je t'aime donc je peux pas me fâcher longtemps vu que t'es ma chab.
Moi: Merci mon bébé .
Tasha : De rien .
!?: On y va !
Tasha : Et lui?
Moi: Hum ?
Tasha : Il est fou amoureux de toi et il pense que vous êtes ensemble.
Moi: Tchiaaaaaaa pensé mm? Mais le mec est un forceux ou quoi? Moi je suis juste son amie à par ça rien .
Ahzim : BOUGEZ VOUS C'EST QUOI LE BAILE ?
Moi: On arrive cri pas wesh !
Tasha : On y va !
On décide de partir faire un tour au centre commercial avec les mecs .
On a séché les cours aujourd'hui krrrrrrrrkrrrrrkrrrrrrk.
Quand Lenah saura ça !!!!
Oh lalala... Elle va me crié dessus .
Surtout lui! Mdr... Il va me démonté la vie mdr...
Et s'il sait que je suis avec le pd de zhim d'après lui ! Krrrrrrrrkrrrrrkrrrrrrk
Je serais deux fois morte .
VOUS LISEZ
<< Rien que toi et moi >>
General FictionEn Amour la couleur de peau ne compte pas ! Sa commencé par une histoire de sexe , sa se terminera par quoi ?