...63..

396 31 73
                                    

____


J'ai tiré trois balle dans sa poitrine, il est direct tomber .

Rachoud : Si vous bouger vous êtes mort !

Moi: Vas-y lève toi .

Elia : ... 😭😭😭

Je vais vers elle et prends ses vêtements.

Moi: Porte .

Elia : ...

Rachoud : Vous avez oser lui faire ça ?!

Moi: C'est qui ton patron ?!

Elia : ...

Elle le pointe du doigt.

Je l'aide à s'habiller et je vais le frapper .

Moi: T'AS OSER DEMANDÉ À MON FILS DE SUCER TA SALE BITTE DE BLANC ! TU NE FAIS QUE VIOLÉ LA MÈRE DE MON ENFANT PUTAIN JE VAIS TE TUER LÀ VIE !

Je continue jusqu'à ce qu'il ne bouge plus .

Rachoud me retire sur lui .

Moi: LAISSE MOI LE TUER LAISSE MOI !

Rachoud : JE SAIS MAIS IL NE DOIT PAS MOURIR AUSSI FACILEMENT QUE ÇA ! IL FAUT QU'ON LUI FASSE TOUT CE QU'ELLE A PU RESSENTIR !

Moi: Vas-y appelle les !

Elia : *pleure*

Je me sens coupable mon Dieu pourquoi j'ai pas pus la protéger ?!

Elle a tout donner pour moi et moi comme un con j'ai pas continuer les recherches ?

Tout son corps est rempli de mégots de cigarettes et de brûlures.

Je la prends dans mes bras .

Moi: Je te jure qu'il va payé tout ce qu'il vous a fait.

Elia : ...

Moi: Je te promets de plus te laisser une seule minute. Je veillerais sur vous désormais vous êtes dans de bonne main .

Elia : Lâche moi .

Moi: Je vais rien te fais .

Elia : T'es pareille que les autres !

Moi: ...

Elle veut se détacher mais je refuses alors elle se met à crier et me tapé tapé.

Elle me donne même une gifle .

Elia : TU NOUS A LÂCHER ! J'AI PASSER TOUTE MA VIE DANS ÇA PAR TA FAUTE LÂCHE MOI NATHAN TU PEUX REFAIRE TA VIE JE MEN FOU JE VEUX M'EN ALLER AVEC MON FILS !

Moi: Tu n'iras nulle part avec lui . Vas-y défoule toi sur moi mais je ne te laisserais pas partir .

Rachoud : Éric envois les à la villa et que les pd les rejoignent là-bas .

<< Rien que toi et moi >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant