▶🎄 CW : dessert bonus ❣

967 35 77
                                    

Personnages :
HyxnlixX aka Louna ✏
TriviAthemie aka Élisa ✏
flemmelix aka Melissa ✏
Laptitenana aka Sacha ✏
bangtanmyfirstlove7 aka Miriam ✏
quitterleslieux aka Aline ✏
-painperdu aka Sisi Li ✏

Personnages : HyxnlixX aka Louna ✏TriviAthemie aka Élisa ✏flemmelix aka Melissa ✏Laptitenana aka Sacha ✏bangtanmyfirstlove7 aka Miriam ✏quitterleslieux aka Aline ✏ -painperdu aka Sisi Li ✏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"TOGETHER❣"
IMAGINE que vous et ENHYPEN faîtes parti du club théâtre de votre établissement, et que vous allez présenter un spectacle de Noël.

✏🎄

On constatait leur différence par leur façon de marcher, par leur façon de se vêtir, par leur expressivité. Ils étaient nombreux à marcher sur cette ruelle, de grands sourires pour certains dessinés sur les visages. Yang Jungwon fait parti de cette majorité. Sa main toute pâle qui enlace celle de la jeune fille à ses côtés qui d'ailleurs présentait une humeur toute aussi gaie que son copain, en vue de la situation actuelle. Il y avait sur les autres extrémités le reste des membres du groupe d'amis : Niki, sunghoon, Jake, sunoo, Heeseung, Jay, Aline, Louna et Élisa. Pour quelle raison une telle convivialité séjournait au sein de la bande ? Le temps ensoleillé approfondissait l'instant, mais la joie était en partie naissante grâce à cette sortie de bon midi, un jour de week-end. Garçons et filles, étaient en route de rejoindre leur scénariste Li Sisi, dans un de ces restaurants où la vente de sandwich y est l'élément principal. On l'appelait "Subway" et nos dix amis en étaient presque amoureux.

Qui sont-ils, au fait ? Les stars de leur école, les acteurs primordiaux, les essentiels et tout le monde étaient de même avis. Ils n'étaient d'autres que des adhérents au club théâtre, mais bien plus pour le reste des étudiants. Pour eux, ils étaient une fierté. Car oui, ils avaient du talent. Une semaine sur trois, les répétitions de nos comédiens sont même assistés par un public limité. C'est le fan-club même de la bande, qui eut organisé cette idée.

Ce mois-ci était important pour tous. Durant ce mois aura lieu un spectacle de Noël, une pièce composée par Li Sisi, un art très inventif généré par cette simple étudiante, et l'établissement entier se hâte à la découvrir.

J'ai une faim de loup ! S'exclame le grand noiraud, Sunghoon, regardant avec ardente envie l'enseigne du petit restaurant.

Moi pareil... Ajoute Ni-Ki, sur un ton presque décevant que sa collègue Louna remarque immédiatement.

FINI | IMAGINE ENHYPEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant