ᴛᴏɪ ᴇᴛ ʟ'ᴜɴ ᴅᴇs ᴍᴇᴍʙʀᴇs ᴅ'ᴇɴʜʏᴘᴇɴ ғᴀɪᴛᴇs ᴘᴀʀᴛɪs ᴅ'ᴜɴᴇ ᴅᴇs éᴍɪssɪᴏɴs ᴄᴜʟᴛᴇs ᴅᴇs ᴄʜᴀɪɴᴇs ᴅᴇ ᴛᴇʟᴇ ғʀᴀɴçᴀɪsᴇ, ᴀᴠᴇᴄ ǫᴜɪ, ᴘᴏᴜʀ ʟᴀǫᴜᴇʟʟᴇ, ᴇᴛ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ ᴇsᴛ ᴄᴇ ǫᴜᴇ çᴀ sᴇ ᴘᴀssᴇ ? 👀
(Vous devez vous dire mais qu'est ce qu'elle nous fait là cette -painperdu ? Et bah je m'ennuie, et vous me manquez, surprise !! S'il vous plaît lisez jusqu'à la fin!)Capricorne : Jake !
poissons : Sunoo !
verseaux : Heeseung !
Bélier : Heeseung !
Taureau : Sunghoon !
Gémeaux : Jungwon !
Cancer : Jungwon !
Lion : Niki !
Vierge : Jay !
Balance : Jungwon !
Scorpion : Sunoo !
Sagittaire : Jake !
• 정원
[Les meilleurs pâtissiers les professionnels !]
• Il était archi concentré ! Votre binôme était connu pour être le plus réactif et le plus assidu.
• C'était toi qui criait aux autres que la victoire était chez vous, pendant que Jungwon s'avèrait être silencieux.
• Mais en réalité il rigolait beaucoup avec toi parce que tu faisais quelques erreurs de maladresse, mais il ne t'en voulait jamais.
• À chaque fois que la cheffe Christelle Brua venait, Jungwon et toi aviez peur parce qu'elle donne un air méprisant et autoritaire.
• Mais la chose était que, elle ne parlait jamais de pâtisserie et de ce que vous étiez en train de faire, mais elle posait des questions sur la vie de jungwon en t'ignorant.
• Vous pensiez qu'elle rédigeait sa biographie.
• « Je serais très fière de toi si tu étais mon fils »
Jungwon : Ah euh oui merci...Euh... T/P ma vida loca, ma vie, le sang de mes veines, le doliprane de mes peines, viens on va chercher du citron bergamote... (Il avait bien trop peur de rester seul avec Brua)
Toi : Oui j'arrive mon shrek, le cacao de mon tiramisu, sans toi ma vie est un vulgaire paris-brest sans pâte à chou...
• Et vous quittiez votre plan de travail en vous tenant fermement par la main.
• Jungwon : Autant je préférerai que ce soit Cyril qui me drague.. Chuchotait-il.
Toi : pardon ?
VOUS LISEZ
FINI | IMAGINE ENHYPEN
Fanfiction❗📣 Oyez, Oyez, chères ENGENES francophones je vous invite à toutes heures, de vous joindre à ce livre qui n'est d'autre que le vôtre et celui de vos artistes ENHYPEN. ❗📣 Entrez-y et découvrez la famille que nous sommes :) Zodiaques, jeux, sms, one...