"𝐔𝐒𝐄𝐅𝐔𝐋 𝐋𝐈𝐍𝐊𝐒"
-park Sunghoon ; Song Soo-Ha | 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚
✴
_________________
Song Soo-Ha observe avec insistance ce long bâtiment dressé devant elle. Un flux d'employés s'y rendent, prêtant attention uniquement à leur écran de téléphone. Leur vêtements strictes et officiels, leurs attitudes sérieuses, leurs attraits d'homme ou femme au rôle important se dégagent de leur aura.
La jeune lycéenne sourde se demande, s'ouvre à ses réflexions personnelles, et rêvasse de son futur. Malgré son handicap, a t-elle un vaste choix d'études à effectuer ? Mais que veut-elle vraiment exercer ? Un curieux geste la déstabilise et la sort de ses songes.
- Mademoiselle ? Questionne d'une voix masculine.
Elle se retourne, et à la vue des deux hommes debout face à elle, et leur accorde une inclinaison importante, offrant tout son respect.
Par derrière, elle remarque son supérieur du lycée : Park Sunghoon. Un garçon qu'elle n'a jamais vraiment pu apprendre à connaître, mais dont elle est heureuse de bénéficier d'un certain lien amical avec lui. Cet homme s'avère avoir la capacité de communiquer en langue des signes. Elle a, plusieurs fois, échangé de cette façon avec lui. Ce qui est surprenant, c'est qu'elle réussit à discerner l'aspect expressif de son visage lorsqu'elle est avec lui, tandis qu'elle ne le constate pas aux moments où il est en compagnie de ses amis. Elle le trouve figé, hésitant, ou ailleurs.
A l'instant présent, il affiche un partiel sourire à son égard. Sunghoon ne sourit pas beaucoup habituellement, jamais avec ses dents. Soo-Ha ne s'attend pas à un tel événement de si tôt, mais elle comprend qu'il est sans doute gêné d'être le seul à savoir qu'elle ne peut pas parler, au contraire de l'homme à ses côtés. Elle admet facilement qu'il s'agit de son père, grâce à leur ressemblance.
Justement ce dernier, semble parler à voix haute en direction de la plus jeune.
La Coréenne ramène ses mèches de cheveux à l'arrière de son oreille, afin de faire apparaître son appareil auditif.
Celui-ci lui permet d'entendre en temps normal, cependant à cette heure précise, d'un niveau médiocre, l'engin dépendait de sa faible batterie qui ne tardait pas à lâcher.- Ah ! Je vois...Sunghoon, tu l'as connaît ? Elle a ton uniforme !
- Oui, et alors ? On est là pour quelque chose papa, faisons le vite.
VOUS LISEZ
FINI | IMAGINE ENHYPEN
Fanfiction❗📣 Oyez, Oyez, chères ENGENES francophones je vous invite à toutes heures, de vous joindre à ce livre qui n'est d'autre que le vôtre et celui de vos artistes ENHYPEN. ❗📣 Entrez-y et découvrez la famille que nous sommes :) Zodiaques, jeux, sms, one...