Bonjour, vous allez bien ?
Ahhhh... Que je me sens honteuse de me tourner vers vous le 22 décembre 21...
Je ne m'attendais pas à ça.
Vous vous demandez sûrement où est, la Christmas week ? Very good question...
Elle n'existe plus en fait TT
Dans le sens où j'ai rien pu préparer (à part le début de l'imagine avec vous dedans) parce que dans ma tête ENHYPEN... n'existait déjà plus depuis un moment.
J'ai succombé au fait que la véritable raison de mon bonheur, ce qui me fait réellement avancer dans la vie, c'est pas eux... Mais c'est les personnes qui m'entourent, mes amis et ceux que j'ai envie de connaître.
Pendant une année je me suis renfermée en étant persuadée que c'était la source de mon bonheur, mais, si je m'étais tournée vers les autres, ceux qui venaient à moi, n'aurai-je pas pensé différemment ? Ce n'est qu'au lycée que j'ai compris leur vraie fonction.Pourquoi lorsque je dessinais leur portrait je n'etais jamais heureuse ?
Pourquoi lorsque mon meilleur ami m'a parlé pendant une heure à propos du fait que je suis perdue envers cette admiration pour jungwon, je n'ai pas réussi à pleurer ?
Pourquoi dans ce fandom il n y avait que ici que je me sentais bien ? Sur les autres réseaux c'était l'enfer et ça me faisait peur...
En fait, j'ai sais depuis un moment déjà que je dois, j'ai besoin de donner de l'importance à des gens qui existent autant devant mes yeux que dans mon cœur. Jungwon, ENHYPEN, n'ont jamais existé devant mes yeux, comment être pour longtemps heureuse ?
Depuis deux mois je ne suis plus rien d'eux, lorsque je les vois je ne suis même pas emballée, je n'arrive plus à écrire sur eux, en pensant que c'est EUX. Quand j'ai écris l'OS sur Jake sur mon autre compte, j'ai pensé à mon crush. Et... J'arrive plus quoi.
Si vous avez lu jusqu'à la fin, vous auriez compris que c'est bientôt la fin du livre. Si j'arrive à vous écrire le dessert, (alors que le début c'est complètement de la merde je vous jure j'ai commencé y a longtemps mais j'arrive pas c'est vide, aucune émotion) je vous le posterai et ça sera la fin... Si je n'y arrive pas, je ne sais pas du tout comment je vais en finir 😭 ça a commencé à me peser en fait... Mes brioches, c'est réel, j'écoute très peu de kpop (j'en écoute même ? :() que du chinois et de l'anglais, mon esprit est complètement occupé par ma vie réelle, des choses existantes qui la constitue.
Je ne suis plus...
Une engene...
________________________
Pour l'instant nous sommes que deux.
Vous + Moi.
Enhypen n'est plus là...
Je ne peux pas continuer sans un de nous trois...
Je ne sais pas comment terminer ça.
Je ne veux pas que ce soit tragique, je veux qu'il y ait une belle fin, parce que j'ai énormément travaillé sur ce livre. Vous vous en rendez peut être pas compte, mais il y a beaucoup de travail. Et ça a payé.Je ne devais plus rester dans le silence, il faut que vous soyez tous au courant de ça !
Merci d'avoir lu, discutons dans les commentaires...!
((**mes fanfictions ne seront pas arrêtées))
Mais attendez, vous avez pas intérêt à croire que je vous aime plus hein non mais oh, je vous AIMEEE bien sûr que Oui ! Et Enhypen je les aime aussi voyons ! Seulement, ils ne représentent plus pour moi, et je n'ai pas envie qu'ils reviennent faire de moi de nouveau une engene.
J'aime bien trop ma vie comme elle est maintenant
Ah ptn ça va être dur de publier ça
Alleeez
1
2
3.
VOUS LISEZ
FINI | IMAGINE ENHYPEN
Fanfiction❗📣 Oyez, Oyez, chères ENGENES francophones je vous invite à toutes heures, de vous joindre à ce livre qui n'est d'autre que le vôtre et celui de vos artistes ENHYPEN. ❗📣 Entrez-y et découvrez la famille que nous sommes :) Zodiaques, jeux, sms, one...