SUNGHOON ❁ [IMAGINE]

1.1K 46 74
                                    


"𝐁𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓"

-park sunghoon ; Kim minho | 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚HyunLixophile_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-park sunghoon ; Kim minho | 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚
HyunLixophile_

_________________


La tête de Minho se balançait de gauche à droite de manière légère et fluide, suivant le rythme de sa musique parvenant à ses tympans.
Ses yeux rivés vers une direction fixe, elle avait l'esprit dans les notes instrumentales qui se jouaient à l'intérieur de ses oreilles. La jeune lycéenne n'avait pas idée qu'une présence venait s'installer près d'elle. D'un geste rapide et brusque, un de ses écouteurs se retrouva propulsé de l'autre côté. Prise de suprise, elle redirigea son regard de là où venait l'incident.

- Yah, Park Sunghoon ! Se plaignit-elle, les yeux voulant foudroyer ceux du garçon.

- Salut ! Il lui répondit de manière sereine, adressant un sourire joueur, malgré tout très charmeur.

- Déranger les gens dès le matin, pff, puéril. Une de ses mains vint réajuster les sangles de son sac à dos ; elle avança plus vite, or, Sunghoon s'accommoda aussitôt à sa vitesse. Tu n'as pas mieux à faire ? Elle bafouilla.

- Non, il n'y a rien de mieux à faire que de te faire chier dès le matin ! Il se tourna vers l'étudiante qui semblait très peu heureuse de l'instant présent. Eh, dis, t'as pas remarqué un truc ?

- Laisse moi.

- Aller, regarde moi un instant ! Insista t-il, haussant le ton.

- Tu veux quoi à la fin ! Elle finit par craquer, cette fois-ci lui accordant son attention.

Sunghoon avait positionné son téléphone face au visage féminin à sa droite ; il affichait une bien mauvaise information qui n'échappa pas à la dégradation de l'humeur de Minho. Les yeux franco-japonais de la jeune fille se firent de plus en plus grands ouverts, de plus, en apportant sa main sur ses lèvres entre-ouvertes, ébahie par ce qu'elle était en train d'apercevoir.

- Qu'est-ce que... où, où tu as trouvé cette photo !?

Un sourire satisfait se forma sur la face du garçon. Il remit son téléphone dans sa poche, s'approcha de Minho toujours stupéfaite, et lui dit,

- Où est ce que tu voudrais la revoir... Sur le forum de l'école ? Il demanda, d'un air conquis, mmh, Kim Minho?

FINI | IMAGINE ENHYPEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant