NIKI ❁ [IMAGINE]

1.7K 58 25
                                    


"𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐈 𝐌𝐄𝐓 𝐘𝐎𝐔"
(Chanson dans le second média)

"𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐈 𝐌𝐄𝐓 𝐘𝐎𝐔"(Chanson dans le second média)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Nishimura Riki ; T/P Hisok_ass| 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚


___________________

T/P se souvint encore des moindres détails de son arrivée au sein de sa nouvelle commune, en Corée du Sud.
Il y'a peu, environ un mois, cette jeune fille eut emménagé dans ce nouveau pays et plus précisément dans un habitat d'appartement partagé en colocation de quatre autres filles. En effet, la lycéenne dû et voulut vivre de ses propres intérêts, propres priorités ; elle était dévouée et prête à faire face aux aléas de la vie, dit-on, prête à savoir gérer les hauts et les bas, bien qu'elle soit d'un assez jeune âge. Quinze ans, cela est au final très bas lorsque l'on compare à l'âge de ses nouvelles grande sœurs qu'elle a d'ailleurs apprit à connaître depuis si peu de temps. De plus, elles l'eurent acceptée comme un petit trésor. Heureuses, enchantées, bienveillantes, T/P se plaît énormément à leurs côtés.

À l'instant présent, cette dernière et une de ses colocataires : la seconde plus jeune Saejin, furent présentes dans un café de leur quartier. Leurs commandes déjà parvenues, chacune sirotait sa boisson tranquillement, quelques fois relevant la tête pour bavarder. Ce fut de furtives paroles : des questions et des réponses, les deux filles plongeaient dans un certain silence, une certaine atmosphère calme et apaisante telle un lieu sécurisé par tous les recoins. Bien qu'elle soit cependant animée tout de même.

Soudain, les deux yeux européens de T/P furent redirigés par un immanquable court événement : les deux portes coulissantes du petit café s'étaient ouvertes annonçant soit un départ, soit une nouvelle entrée. Et il s'agissait d'une nouvelle entrée, une, bien imposante car on constatait la carrure de deux hommes élégamment vêtus. L'un était très jeune, on pouvait facilement lui accorder une quinzaine d'années voire un peu plus, puis l'autre individu ne semblait pareillement point vieux, de part
sa façon raffinée de marcher et de sourire. Ils avancèrent vers une table proche de celle des deux lycéennes. Le regard de T/P ne quitta pas les mouvements des récents clients.

- Petite T/P ! appela avec précipitation Saejin, As-tu encore de l'argent...? Lui demanda t-elle ensuite, les mains repliées sur ses cuisses et le dos décollé du dossier, voulant impatiemment connaître la réponse de la benjamine.

- Je n'ai pas prévu plus, grande sœur. Pourquoi ? Ne me dis pas que tu as encore faim ?

- Malheureusement, elle plaqua ses mains sur son ventre habillé, et effectua quelques mouvements circulaires au niveau de son estomac. Ça fait du bruit là-dedans... Eh ? Que dirais-tu de rentrer à la maison, hein ?

FINI | IMAGINE ENHYPEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant