JUNGWON ❁ [IMAGINE]

3.4K 88 63
                                    


" 𝐀 𝐊𝐎𝐑𝐄𝐀𝐍 𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 "

-yang jungwon ; Kwon Hee-Na | 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-yang jungwon ; Kwon Hee-Na | 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚

__________________


- Je suis là !

Kwon Hee-Na arrive de façon bruyante, traînant au sol le petit tabouret qu'elle avait déniché, qui lui servira de support pour atteindre l'article qu'elle souhaite acheter, disposé en hauteur.

- Et tu l'as trouvé où, ça ? Demande Yang Jungwon, impressionné par son dévouement.

- Oh, c'est pas très important, tu sais...

Son ami hoche la tête, comme, toujours un peu mitigé sur le fait de sa trouvaille. Hee-Na s'installe, elle prend le temps de positionner le meuble correctement, puis, monte et saisit sa boisson. Contente de cela, elle repart déposer la chaise basse, puis revient. À son retour, Jungwon la questionne à propos de son action.

- Tu pouvais pas, juste en prendre un, parmis ceux qu'il y'a en dessous ?

- Sans façon. Des milliers de personnes les ont pris et remis. Qui te dit qu'il y'en a pas un qui à collé une micro-bombe sur l'une des bouteilles ?
Dit-elle en faisant mine d'analyser l'allure des boissons de l'étagère du dessous.

- Je vois. T'as bien changé, hein. Quel spécimen...

- Mais je blague, mouton ! C'était tout simplement parce que je voulais à tout prix cette saveur.

- Tu ne m'as jamais autant rassuré.

Elle rit, lui aussi.

- Bon, allons payer ! Termine t-elle.

Ils avancèrent tous deux vers la caisse. Il y'avait une queue dans laquelle ils arrivèrent forcément derniers. Pendant leur courte attente, une chanson que les deux amis appréciaient bien passait dans les enceintes. Ensemble, ils frédonnaient et citaient quelques paroles, par-ci, par-là, qu'ils connaissaient plus ou moins.

- Tiens, regardes Hee-Na-ya. Ces stylos ne sont-ils pas jolis ? Réplique le jeune garçon, démontrant les objets sur la suspension dont il était tout près.

FINI | IMAGINE ENHYPEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant