Bonjour mes ENGENES🔀 !!!
-Hiii my engene 🙂
(comme le dirait hee hee hee)
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, je vous préviens, ce chapitre ne va pas être intéressant des masses.Pour vous dire j'en ai marre de ce gouvernement qui nous fait tous souffrir TT
Dans ma région on est en confinement, dans mon école, c'est la catastrophe on est à 6 classes fermées mais moi je ne viens pas pour montrer mon mécontentement : je fais la grève.
Bref c'est pas le sujet mais en gros j'ai assez de temps libre chez moi mais je m'ennuie, et je n'ai pas envie de travailler des oraux TT
en vérité j'ai un projet, et j'ai fais une commande, mais je dois attendre super longtemps puisque ça vient de Corée.
Vous avez commandé le GGU GGU PACKAGE ?
Moi une amie me l'a offert 😩❤
J'ai vraiment trop trop hâte :-: -
En plus de ça, je veux vraiment être deconfinée, que tout reouvre. franchement on veut tous ça. Mais le gouvernement nous ralenti, et nous tue.
Quand vais-je profiter de moments heureux avec ma sœur et ma mère a Paris, et Paris 13 surtout !!! Nos sorties me manquent, je suis dépassée des cours, mais je sais que si on fait un vrai break distanciel je ne décrocherai pas chez moi. En fait, je n'attends que ça. Un vrai confinement qui va durer, pour ensuite ressortir vainqueurs.
Mais c'est trop tard.
Ça n'arrivera pas.
Je ne sais pas ce qu'il en adviendra, mais j'envie tous les pays qui s'en sortent comme des humains.N'êtes vous pas aussi très dépassés ? Que faites vous, comment vous en sortez vous, tout le monde ? Je vous soutiens de toute mon âme, peu importe votre âge.
Pour me sauver, Enhypen sont là.
Vous imaginez pas, sans eux, je sais pas comment je serais maintenant.
Certes, je n'apprécie pas mon mode de vie actuel, mais au moins ils sont à mes côtés. Et ça m'aide beaucoup. Mon meilleur ami aussi m'aide beaucoup.Voilà, c'est ce dont je voulais qu'on parle... ;)
Je vais pas vous laisser sans un petit jeu ! Aller faisons le. ❣1. Donne moi le nom de la chanson d'ENHYPEN, ou les paroles parlent de sentiments incompris :
L... ... ....2. Donne moi trois mots qui définirait ton bias :
..... ...... ......3. Selon toi, que signifie Engene ?
..................4. Quel contenu d'ENHYPEN aimes-tu le plus regarder ?
5. À ton avis, quel est le membre qui se soucie le plus des autres ?
.................6. DAWN ou DUSK ?
..................7. Donc tu préfères un bright concept ou un dark concept ?
...................8. Qui t'intrigue le plus, quel membre aimerais-tu connaitre particulièrement en plus de ton bias ?
...................9. Donne moi un mot, une phrase, tout ce que tu veux étant lié à enhypen commençant par la lettre 'B'
...................10. Que représente enhypen, pour toi?
...................Voilà. Merci d'avoir lu !
Sincèrement, je vous aime 🙆🏼
VOUS LISEZ
FINI | IMAGINE ENHYPEN
Fanfic❗📣 Oyez, Oyez, chères ENGENES francophones je vous invite à toutes heures, de vous joindre à ce livre qui n'est d'autre que le vôtre et celui de vos artistes ENHYPEN. ❗📣 Entrez-y et découvrez la famille que nous sommes :) Zodiaques, jeux, sms, one...