JAY ❁ [IMAGINE]

1.2K 42 11
                                    

"𝐏𝐒𝐘𝐒𝐇𝐈𝐎𝐍"

-park jay ; Lan Dou| 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-park jay ; Lan Dou| 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚

_________________


Lan Dou rangeait ses longues tresses sur son dos, ses doigts embrassaient le bout de son stylo, et avec ses oreilles attentives elle prenait note de façon assidue et sérieuse. Ses yeux se relevaient de temps à autres pour apposer son regard intrigué sur celui du professeur intéressant. Les mots qu'il prononçait pour elle sonnaient telle une mélodie littéraire ; la cohérence et la compréhension de ses paroles étaient à leur comble, émanant une envie profonde de toujours vouloir en savoir plus. Elle se disait que ce ne fut pas pour rien qu'il était son modèle, souriant fièrement.

- Lan Dou ?

Elle séparait progressivement sa main de sa joue plus tôt appuyée contre celle-ci pendant qu'elle écrivait, affirmant timidement qu'elle est là.

- Peux-tu venir distribuer les documents ?

Tout en hochant, ses jambes la guidait en direction du Monsieur, saisissant les prospectus en pile. Elle n'eut pas le temps de les lire, trop occupée à l'écoute qu'elle portait à ses explications.

- Prenez la page numéro une, quand Mademoiselle Lan Dou aura terminé sa ronde.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Lan Dou regagna sa place excitée d'analyser le contenu des papiers.

- Vous remarquez qu'il s'agit d'un questionnaire. Il concerne un de vos proche, n'importe lequel, vous choisissez. Remplissez selon ce que vous pensez de cette personne : vos ressentis, vos jugements, ce qu'elle a accompli, bref, vous verrez. La deuxième feuille est la même, mais c'est à l'autre personne d'y répondre, sur vous.

Sous des airs légèrement ébahis il reprit pour ne pas perdre le fil,

- C'est à mettre en commun pour la semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas, je sais que c'est un peu personnel, mais nous choisiront uniquement les volontaires pour nous parler un peu de la relation que vous entretenez avec cette personne. Ces cours sont faits pour vous aider, il est important à votre âge de savoir gérer vos liens!

La voix de l'homme réjouissait une nouvelle fois Lan Dou. La confiance et la sécurité régnaient dans ses cours, toujours.

- Bien. À présent j'ai terminé le cours ! À demain !

- Au revoir ! Ils balancèrent en cacophonie. La jeune fille s'inclinait tout en même temps. Se rassied ensuite. Et songeait à qui elle pourrait interroger.

FINI | IMAGINE ENHYPEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant